Topic de GlandGolem :

C'est quoi le CHEAT CODE de ceux qui réussissent ?

Je prends par exemple les stars des réseaux TIK TOK, Youtube, et tu vois des mecs lambdas devenir ultra riches, on dirait qu'ils vivent leurs meilleures vies.

(Ex : Michou, Valouzz, Inoxtag et encore je ne cite même pas Tibo ou Squeezie car eux j'ai vraiment l'impression qu'ils ont bossé pour devenir célèbre)

Leur point commun d'après moi, ils ont un QI plus bas que la moyenne mais inspire la joie de vivre, ils sont TOUJOURS motivés, TOUJOURS positif mais comment font ils ?

J'ai l'impression qu'ils ont un truc en eux qui font qu'on s'attache vite à eux, ils dégagent quand même une aura qu'on les aime ou on les déteste mais ça ne laisse pas indifférent.

(Abstraction faite de PIDEE qui elle m'a l'air totalement inutile)

tu l'as dit...
la motivation
On est pas le meilleur parce que l'on le devient mais parce qu'on le sait. :oui:
Qi faible donc pas de lassitude donc toujours la même chose en étant hereux donc abo (qi faible = abo)
Facteur chance, beaucoup n'ont jamais percés
Je crois que faut aussi savoir OSER, peu importe ce que tu comptes faire, sans se soucier de ton image, des critiques, etc.
Grand pouvoir de communication
Qi émotionnel elevé, malin dans le marketing
Passionné et discupliné
Ils font des contenus avec implication et ca leur rapporte voilà tout
Des vidéos youtube bien présentées avec de la bonne humeur ca marche

Le 22 janvier 2022 à 17:39:01 :
Je prends par exemple les stars des réseaux TIK TOK, Youtube, et tu vois des mecs lambdas devenir ultra riches, on dirait qu'ils vivent leurs meilleures vies.

(Ex : Michou, Valouzz, Inoxtag et encore je ne cite même pas Tibo ou Squeezie car eux j'ai vraiment l'impression qu'ils ont bossé pour devenir célèbre)

Leur point commun d'après moi, ils ont un QI plus bas que la moyenne mais inspire la joie de vivre, ils sont TOUJOURS motivés, TOUJOURS positif mais comment font ils ?

J'ai l'impression qu'ils ont un truc en eux qui font qu'on s'attache vite à eux, ils dégagent quand même une aura qu'on les aime ou on les déteste mais ça ne laisse pas indifférent.

(Abstraction faite de PIDEE qui elle m'a l'air totalement inutile)

Ils s'adaptent à la demande c'est tout, la motivation on sait tous de quoi il s'agit

Le 22 janvier 2022 à 17:42:22 :

pour tout les influenceurs en général c'est ça surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
c'est comme si tu prends l'exemple sur Twitch, les plus gros streamers sont des mecs qui sont installés depuis le début, le reste c'est des lambda et si tu espères percer comme un Ponce par exemple, il te faut passer par ces mecs là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 22 janvier 2022 à 17:42:22 :

Mais regarde la team crouton la moitié ont percé et quand tu les regardes je les trouves captivant, à la fois de débilité mais je reste admiratif c'est peut être dû au fait qu'il soit jeune.

Le 22 janvier 2022 à 17:41:54 :
Qi faible donc pas de lassitude donc toujours la même chose en étant hereux donc abo (qi faible = abo)

Le contre exemple c'est Asterion qui malgré des années n'a pas réussi à exploser (bon il a 143 de QI aussi ) ou peut-être c'est parce que Kirby n'arrive pas à sociabiliser et n'a pas les bonnes connaissances

Le travail la passion et surtout de la confiance en soit/pas peur du regard des autres peut importe ton physique

Le 22 janvier 2022 à 17:42:56 :
Je crois que faut aussi savoir OSER, peu importe ce que tu comptes faire, sans se soucier de ton image, des critiques, etc.

Totalement d'accord et personnellement je me fais vraiment chier dans ma vie passé 30 ans même si j'ai une situation correcte mon taf me plaît pas je ne suis intéressé par rien, donc foncer dans la vie d'accord mais perso je ne sais pas quoi faire

En ce moment je regarde des live Tik Tok dun mec qui pendant des heures fabrique des tee shirts le type a plusieurs entreprises à 20 ans et même s'il n'en vie pas bien je trouve son énergie incroyable et ça se voit à travers l'écran cest cette source d'énergie qui me questionne et je me demande si on née avec.

la capacité a ne jamais avoir la flemme, être patient, savoir arrêter et repartir rapidement sur autre chose ci le moyen d'arriver a son but choisit n'est pas suffisamment bon.

le premier fait 50% de la réussite, le deuxième 30% le dernier 20%

Se concentrer sur l'essentiel (ce que tu veux toi dans ta vie) et dégager le superficiel

1) La naissance
2) Le physique
3) Pour les rares prolos qui réussissent : la chance.

Pourquoi crois-tu que les romains rendaient un culte à la Fortune ?

Ceux qui pensent que le physique joue se donnent des obstacles pour rien, regarder les propriétaires de yachts à gros bide ou simplement la tronche des députés calvitiés.

Le physique c'est pour ceux qui jouent de l'image pour se faire du fric notamment les reseau sociaux, et inévitablement passé un certain âge ta plutôt intérêt d'avoir investi l'argent dans d'autre business.

Le 22 janvier 2022 à 17:46:55 :
Se concentrer sur l'essentiel (ce que tu veux toi dans ta vie) et dégager le superficiel

C'était quoi l'essentiel pour eux être joueur fortnite ?

Tout comme le joueur de War Zone Chowh1 le mec travaillait à l'usine en même temps il jouait à H1Z1 il a arrêté son boulot pour se lancer à fond dans le stream et là il a explosé avec warzone et aujourd'hui il est millionnaire c'est quand même fou.

Le 22 janvier 2022 à 17:52:57 :
Ceux qui pensent que le physique joue se donnent des obstacles pour rien, regarder les propriétaires de yachts à gros bide ou simplement la tronche des députés calvitiés.

Le physique c'est pour ceux qui jouent de l'image pour se faire du fric notamment les reseau sociaux, et inévitablement passé un certain âge ta plutôt intérêt d'avoir investi l'argent dans d'autre business.

Oui je suis d'accord tu prends la team crouton, les streamers connus mc fly Carlito Squeezie ils sont globalement tous moches.

Par contre c'est sûr que pour réussir sur Tik Tok ou Instagram le physique compte mais ces gens là ne m'intéressent pas ce que je n'arrive pas à saisir c'est comment les autres en sont arrives la sans leur physique, c'est sûrement partie grâce à la chance grâce à ce qui dégage et ça malheureusement je pense que tu née avec ou non :(

Données du topic

Auteur
GlandGolem
Date de création
22 janvier 2022 à 17:39:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 271