Topic de FicheS-DGSI :

Les bledards dans les transports en commun

• 1
Ceux en Boubou et Qamis vous leur souhaitez les papiers ou l'expulsion ?

fous leur la paix ok ?

un paquet d'entre eux se battaient contre les allemands pour ce pays qui les a ignoré comme un vieux kleenex pendant que toi tu nageais encore dans les couilles de ton père qui nageait lui aussi dans les couilles du sien

Ta propagande de bobo gaucho tu peux te la garder, c'est toujours les même et moi même fils d'immigrés je le dis. Va prendre les transports en commun tu vas voir ce qu'on vit tous les jours tu seras le premier à pleurer. Et pour info, 7% de 8 millions de français étaient des africains, et la plupart étaient relayé en deuxième ou 3ème zone, et durant la deuxième guerre c'est même pas 3% , et je vais te fais plaisir de ne parler de la collaboration de dirigeants africains avec Vichy pendant que la France libre menait les campagnes avec les britanniques pour les combattre... Donc ton révisionnisme à 2 balles tu peux te le garder, à moins que lire des livres et te cultiver soient moins intéressant pour toi que de répéter bêtement ce que tu lis dans les réel de ton fil tiktok le pnj...
  • 1

Données du topic

Auteur
FicheS-DGSI
Date de création
22 janvier 2022 à 17:18:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 242