Topic de LeRabza :

Pourquoi c'est chaud pour les rebeux normaux en France de trouver une meuf

Supprimé
  • 1
les blanches nous fuient comme la peste même quand on est ouverts d'esprit et avec un statut social élevé
les blanches cassos/ weshettes s'accouplent avec les renoix ou avec les wesh comme elles
finalement le seul truc qui reste pour un rebeu normal c'est d'aller chercher une meuf au bled, j'en connais plein qui ont fait ça :(
pourquoi c'est si chaud de trouver une meuf normale quand on est un rebeu normal en France ?
Rebeux et jamais été en galère perso.
Tout le monde galere sauf ceux qui ont un bon statut social peut importe la couleurs

Le 22 janvier 2022 à 12:39:55 :
Rebeux et jamais été en galère perso.

c'est quoi le profil des meufs avec qui tu sors? des weshettes? vanessa cap coiffure?... ?

quand on est ouverts d'esprit

C'est-à-dire ? Tu acceptes qu'elle ne soit pas musulmane ? Qu'elle ne porte pas le voile ? Qu'elle ne jeûne pas pendant le ramadan ? Que vos enfants ne soient forcés à aucun culte ?

Le 22 janvier 2022 à 12:40:53 :
Tout le monde galere sauf ceux qui ont un bon statut social peut importe la couleurs

un pote rebeu est un dev freelance et gagne 7k/mois et galere comme un porc

Le 22 janvier 2022 à 12:41:30 :

quand on est ouverts d'esprit

C'est-à-dire ? Tu acceptes qu'elle ne soit pas musulmane ? Qu'elle ne porte pas le voile ? Qu'elle ne jeûne pas pendant le ramadan ? Que vos enfants ne soient forcés à aucun culte ?

c'est ça :hap:

[12:41:30] <Uexkull>

quand on est ouverts d'esprit

C'est-à-dire ? Tu acceptes qu'elle ne soit pas musulmane ? Qu'elle ne porte pas le voile ? Qu'elle ne jeûne pas pendant le ramadan ? Que vos enfants ne soient forcés à aucun culte ?

Ce post digne de la gestapo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahi1.png

Le 22 janvier 2022 à 12:42:10 :

Le 22 janvier 2022 à 12:41:30 :

quand on est ouverts d'esprit

C'est-à-dire ? Tu acceptes qu'elle ne soit pas musulmane ? Qu'elle ne porte pas le voile ? Qu'elle ne jeûne pas pendant le ramadan ? Que vos enfants ne soient forcés à aucun culte ?

c'est ça :hap:

Bah si c'est le cas, tu finiras par trouver.

Vous êtes complètement matrixer par votre pucellerie a toujours vouloir mettre tout et tout le monde dans des cases

Tous les mecs normaux galèrent.

Les vanessa cap coiffure et telerealite se mettent avec ksos, wesh et autres déchets.

Les meufs normalent se mettent avec les 20% du top des mecs et ont des critères délirants même quand elles sont lambdas.

Le 22 janvier 2022 à 12:42:39 :

[12:41:30] <Uexkull>

quand on est ouverts d'esprit

C'est-à-dire ? Tu acceptes qu'elle ne soit pas musulmane ? Qu'elle ne porte pas le voile ? Qu'elle ne jeûne pas pendant le ramadan ? Que vos enfants ne soient forcés à aucun culte ?

Ce post digne de la gestapo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahi1.png

Ça me paraît normal que l'OP, s'il veut séduire une européenne, ne s'attende pas à ce qu'elle accepte de nier toute sa culture au profit de la sienne.

Si t'es un rebeu assimilé et pas moche tu galères pas, y'en a pleins en couples en droit/Lea etc
De toute façon peu importe ton ethnie, si t'es un 7 tu galères pas :(

Le 22 janvier 2022 à 12:47:08 :
Si t'es un rebeu assimilé et pas moche tu galères pas, y'en a pleins en couples en droit/Lea etc
De toute façon peu importe ton ethnie, si t'es un 7 tu galères pas :(

faux, les meufs normales ont des préjugés sur les rebeux et c'est déjà plié pour eux au premier regard

C est juste l hypergamie.
Et surement qu'être rebeu à part de 2/3 curieuses c est pas un avantage.
Perso toute mes copines sont là pour peuvent pas saquer les rebeu.
Elles les trouvent mysogine et répugnant... Sans parler du fait que l'islam les fait vomir...
Donc oui j'imagine que c'est tendu pour un rebeu de se caser avec une française normal et saine d'esprit.
Oui je confirme, c'est chaud de trouver en France.
Faut chercher au bled, une meuf de bonne famille et bien éduqué.

Bullshit
Je suis noir et j'ai les mêmes problèmes que toi

N'etant pas un cliché sur pattes types Wesh ou mec typé US je le fait automatiquement ghosté par les meufs :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeRabza
Date de création
22 janvier 2022 à 12:38:14
Date de suppression
22 janvier 2022 à 13:29:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 317