il est hors de questions que les anti-vax s'en sortent comme ça
Et comme par hasard un soi-disant vaccin qui sort même pas un an après l'arrivée de du virus...
Et ou le système force de ouf le plus possible de gens à le prendre, pour un virus qui fait très peu de morts en dessous de 60 ans....
oui oui tout cela n'est pas du tout suspect non tout va bien
[14:41:33] <TurboCuckNatio>
vaccinez vousvotre petit numéro de rebelle anti système a assez duré
Ok TurboCuckNatio
Le 20 janvier 2022 à 14:55:12 :
Le 20 janvier 2022 à 14:51:08 :
Le 20 janvier 2022 à 14:49:28 :
Le 20 janvier 2022 à 14:47:22 :
Qu est ce qui te pousse à monter des fakes / troll bidons comme ca l auteur ? J avais lu que les dépressifs avaient peur de sortir de leurs habitudes. Est ce que tu pense qu il y a de ca ? Cette boucle de troll bas de gamme ca te permet de te sentir en contrôle ?
J essaye de comprendrePs : si d autre kheys ont des infos sur ce genre de dégénérés je suis preneur, ils sont fascinants. Je suis sérieux.
tu cherche a me discréditer pour éviter d'avoir a prendre tes responsabilités
l'histoire vous jugera sévèrement les anti-vax
Tu te sent déprimé ? Encore une fois je suis sérieux la, j essaye de briser la barrière de stupidité pour parler de toi. Ca te fait sourire ? Ou bien tu le fait machinalement ?
je ne suis pas un troll je suis un citoyen français lambda qui en a marre de devoir payer l’égoïsme et la légèreté des gens qui ne se sentent pas assez concerné par cette epidemie pour ne pas se vacciner et par la même répandre le virus qui même si il n'est plus si dangereux bloque encore le pays
tu ne fais qu'exprimer la politique sanitaire, car c'est le gouvernement qui a créé 300 milliards de dettes publiques pour fermer l'economie du pays
les citoyens vaccinés ou pas ne sont que les victimes de la politique sanitaire, qui est decidée par conseil de guerre (donc confidentielle durant 50ans ) par une extreme minorité de personnes, toutes aussi incompetentes les unes que les autres quant aux lois liberticides elles sont votées par 200 députés corrompus maximum, donc elles sont tres loin de representer la population
Le 20 janvier 2022 à 14:52:52 :
mdr l'op tu transpires la frustration
t'as juste les nerfs de t'être fait piquer comme un bon petit mouton docile avec un produit expérimental dont la composition est flou et qui si jamais il te laisse des séquelles tu n'aura que tes yeux pour pleurerviens pas faire ta pleureuse sur ce forum, assume tes choix et ta soumission mais essaye pas de forcer les autres pour te rassurer dans la voie de merde que tu as choisi
mais clairement tu ferais mieux de supprimer car tu passe juste pour une pauvre tache frustrée
je prend le risque des séquelles pour le bien commun je vois pas en quoi ça fais de moi un frustré mais tu vas surement me l'expliquer ?
ok d'accord je préfère être un soumis frustré et continuer de passer du temps avec mes grands parent
si tu veux
Le 20 janvier 2022 à 14:39:24 :
on devrait enlever la citoyenneté française aux anti vaxpuisqu’ils veulent pas faire partie de la société alors qu'ils assument
mare de ces gens qui sont constamment dans l'opposition a tout et qui freine systématiquement le progrès dans l'unique but de prouver qu'ils ont raison
si ils sont prés a remettre en questions les études scientifiques alors ABSOLUMENT RIEN ne les fera changer d'avis
aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis car ils se bornent dans leur complotisme maladif qui fait passer un argumentaire rationnel et sourcé pour une "preuve de la propagande médiatique"
tien 0 jours étonnant le bot
Le 20 janvier 2022 à 14:41:33 :
vaccinez vousvotre petit numéro de rebelle anti système a assez duré
D'accord
Le 20 janvier 2022 à 14:46:41 :
Le 20 janvier 2022 à 14:43:15 :
aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis
Le souci c'est qu'on l'attend toujours le discours
vous remettez en causes toutes les études scientifiques une par une
au nom de la raison vous remettez en questions la science
il est impossible de vous convaincre de manière logique et rationnel c'est un constat factuel
Dans ce cas pourquoi les vaccins russes et chinois ne sont reconnus ni autorisés en France malgré le fait que l'OMS les reconnaissent ?
Vous ne cherchez pas le bien juste à être de bon clébard envers des maîtres abominables...
va boire un coup
Le 20 janvier 2022 à 14:39:24 :
on devrait enlever la citoyenneté française aux anti vaxpuisqu’ils veulent pas faire partie de la société alors qu'ils assument
mare de ces gens qui sont constamment dans l'opposition a tout et qui freine systématiquement le progrès dans l'unique but de prouver qu'ils ont raison
si ils sont prés a remettre en questions les études scientifiques alors ABSOLUMENT RIEN ne les fera changer d'avis
aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis car ils se bornent dans leur complotisme maladif qui fait passer un argumentaire rationnel et sourcé pour une "preuve de la propagande médiatique"
Ok, mais qu'est-ce que tu fais des milliers de gens devenus apatride ? Tu peux pas les renvoyer dans un autre pays ils n'en ont pas d'autres.
Le 20 janvier 2022 à 15:03:20 :
Le 20 janvier 2022 à 14:46:41 :
Le 20 janvier 2022 à 14:43:15 :
aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis
Le souci c'est qu'on l'attend toujours le discours
vous remettez en causes toutes les études scientifiques une par une
au nom de la raison vous remettez en questions la science
il est impossible de vous convaincre de manière logique et rationnel c'est un constat factuel
Dans ce cas pourquoi les vaccins russes et chinois ne sont reconnus ni autorisés en France malgré le fait que l'OMS les reconnaissent ?
source
Données du topic
- Auteur
- TurboCuckNatio
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 14:39:24
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 101