Topic de TurboCuckNatio :

il est hors de questions que les anti-vax s'en sortent comme ça

Les fameux égoïstes qui ne veulent pas injecter un produit totalement expérimental, dont les effets secondaires graves où très graves sont totalement possibles et en plus où l'efficacité n'a pas du tout été prouvée...
Et comme par hasard un soi-disant vaccin qui sort même pas un an après l'arrivée de du virus...
Et ou le système force de ouf le plus possible de gens à le prendre, pour un virus qui fait très peu de morts en dessous de 60 ans....
oui oui tout cela n'est pas du tout suspect non tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641308380-le-monde-de-l-antechrist.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png

[14:41:33] <TurboCuckNatio>
vaccinez vous :(

votre petit numéro de rebelle anti système a assez duré

Ok TurboCuckNatio

Ahiiiiiii premier golem en rage car il s’est fait vacciner alors que le pass va être supprimé :rire:

Le 20 janvier 2022 à 14:55:12 :

Le 20 janvier 2022 à 14:51:08 :

Le 20 janvier 2022 à 14:49:28 :

Le 20 janvier 2022 à 14:47:22 :
Qu est ce qui te pousse à monter des fakes / troll bidons comme ca l auteur ? J avais lu que les dépressifs avaient peur de sortir de leurs habitudes. Est ce que tu pense qu il y a de ca ? Cette boucle de troll bas de gamme ca te permet de te sentir en contrôle ?
J essaye de comprendre

Ps : si d autre kheys ont des infos sur ce genre de dégénérés je suis preneur, ils sont fascinants. Je suis sérieux.

tu cherche a me discréditer pour éviter d'avoir a prendre tes responsabilités

l'histoire vous jugera sévèrement les anti-vax :(

Tu te sent déprimé ? Encore une fois je suis sérieux la, j essaye de briser la barrière de stupidité pour parler de toi. Ca te fait sourire ? Ou bien tu le fait machinalement ?

je ne suis pas un troll je suis un citoyen français lambda qui en a marre de devoir payer l’égoïsme et la légèreté des gens qui ne se sentent pas assez concerné par cette epidemie pour ne pas se vacciner et par la même répandre le virus qui même si il n'est plus si dangereux bloque encore le pays

tu ne fais qu'exprimer la politique sanitaire, car c'est le gouvernement qui a créé 300 milliards de dettes publiques pour fermer l'economie du pays :oui:

les citoyens vaccinés ou pas ne sont que les victimes de la politique sanitaire, qui est decidée par conseil de guerre (donc confidentielle durant 50ans :ouch:) par une extreme minorité de personnes, toutes aussi incompetentes les unes que les autres :-))) quant aux lois liberticides elles sont votées par 200 députés corrompus maximum, donc elles sont tres loin de representer la population :ok:

Le 20 janvier 2022 à 14:52:52 :
mdr l'op tu transpires la frustration
t'as juste les nerfs de t'être fait piquer comme un bon petit mouton docile avec un produit expérimental dont la composition est flou et qui si jamais il te laisse des séquelles tu n'aura que tes yeux pour pleurer

viens pas faire ta pleureuse sur ce forum, assume tes choix et ta soumission mais essaye pas de forcer les autres pour te rassurer dans la voie de merde que tu as choisi

mais clairement tu ferais mieux de supprimer car tu passe juste pour une pauvre tache frustrée

je prend le risque des séquelles pour le bien commun je vois pas en quoi ça fais de moi un frustré mais tu vas surement me l'expliquer ? :(

ok d'accord je préfère être un soumis frustré et continuer de passer du temps avec mes grands parent :(

si tu veux :(

Mdr alors que les antivax se base justement sur des études scientifiques :rire:
il faut être plus subtiles dans vos troll, c'est pas crédible là :hum:
Et du coup les impots et cotisations on les paye pas. On est bien d'accord le golem
Ah et au passage, n'oubliez pas combien touche pfizer avec ces conneries. N'oubliez pas que on ferme toujours des lits :)

Le 20 janvier 2022 à 14:39:24 :
on devrait enlever la citoyenneté française aux anti vax

puisqu’ils veulent pas faire partie de la société alors qu'ils assument :nah:

mare de ces gens qui sont constamment dans l'opposition a tout et qui freine systématiquement le progrès dans l'unique but de prouver qu'ils ont raison

si ils sont prés a remettre en questions les études scientifiques alors ABSOLUMENT RIEN ne les fera changer d'avis

aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis car ils se bornent dans leur complotisme maladif qui fait passer un argumentaire rationnel et sourcé pour une "preuve de la propagande médiatique"

tien 0 jours étonnant le bot

Le 20 janvier 2022 à 14:41:33 :
vaccinez vous :(

votre petit numéro de rebelle anti système a assez duré

D'accord :hap:

Le 20 janvier 2022 à 14:46:41 :

Le 20 janvier 2022 à 14:43:15 :

aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis

Le souci c'est qu'on l'attend toujours le discours :hap:

vous remettez en causes toutes les études scientifiques une par une

au nom de la raison vous remettez en questions la science :(

il est impossible de vous convaincre de manière logique et rationnel c'est un constat factuel :(

Dans ce cas pourquoi les vaccins russes et chinois ne sont reconnus ni autorisés en France malgré le fait que l'OMS les reconnaissent ? :)

Et le bien commun n'a jamais été ne sera jamais de se mettre à genoux devant des élites aussi sombres, un système aussi pourris et corrompus...
Vous ne cherchez pas le bien juste à être de bon clébard envers des maîtres abominables...
Mais pourquoi les vax, vous vous sentez justicier? Vous vous vaxxiner par stupidité et manque de réflexion, vous vous mentez à vous même vous comprenez? Vous êtes stupide et dénué d'intelligence sur les véritable enjeu de protection immunitaire. Vous êtes mensonge, vous êtes dans le faux, des bêtes qui n'ont pas expérimenté la difficulté, la compréhension des véritables mécanismes immunitaire du corps humain. Vous êtes des idiots qui préfère le confort à la confrontation et la remise en question intellectuelle
paz sur ton pseudo éphémère l'op
va boire un coup

Le 20 janvier 2022 à 14:39:24 :
on devrait enlever la citoyenneté française aux anti vax

puisqu’ils veulent pas faire partie de la société alors qu'ils assument :nah:

mare de ces gens qui sont constamment dans l'opposition a tout et qui freine systématiquement le progrès dans l'unique but de prouver qu'ils ont raison

si ils sont prés a remettre en questions les études scientifiques alors ABSOLUMENT RIEN ne les fera changer d'avis

aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis car ils se bornent dans leur complotisme maladif qui fait passer un argumentaire rationnel et sourcé pour une "preuve de la propagande médiatique"

Ok, mais qu'est-ce que tu fais des milliers de gens devenus apatride ? Tu peux pas les renvoyer dans un autre pays ils n'en ont pas d'autres.

Le 20 janvier 2022 à 15:03:20 :

Le 20 janvier 2022 à 14:46:41 :

Le 20 janvier 2022 à 14:43:15 :

aucun discours rationnel, pédagogue, sourcé et documenté n'arrivera a les faire changer d'avis

Le souci c'est qu'on l'attend toujours le discours :hap:

vous remettez en causes toutes les études scientifiques une par une

au nom de la raison vous remettez en questions la science :(

il est impossible de vous convaincre de manière logique et rationnel c'est un constat factuel :(

Dans ce cas pourquoi les vaccins russes et chinois ne sont reconnus ni autorisés en France malgré le fait que l'OMS les reconnaissent ? :)

source :hap:

Une balle dans la tête alonzy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642544882-polish-20220116-190851883.png

Données du topic

Auteur
TurboCuckNatio
Date de création
20 janvier 2022 à 14:39:24
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 213