Topic de Cacaquicolle :

Hitler était l'antéchrist et croyais en la réincarnation ( occultisme nazi)

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642553115-screenshot-2022-01-19-01-42-06-028-com-android-chrome.jpg

Dans la bible il est écris que l'antéchrist apparaîtra plusieurs fois dans l'histoire jusqu'à l'apparition finale

Plusieurs Antéchrists selon lui

Napoléon
Empereur Tibère

Jésus aussi , sachant qu'il est écrit dans la bible que l'antéchrist se fera passer pour Jésus :ok:

Moi je rajoute :

Néron
Mao
Staline ?
Atilla

Putain mais les chrétiens vous faites de la peine à pas connaître votre propre connerie, Hitler et Napoléon étaient pas borgne à ce que je sache

L'antéchrist c'est le grand architecte de l'univers (le dieu des franc maçons)

Le 19 janvier 2022 à 01:52:47 :
Putain mais les chrétiens vous faites de la peine à pas connaître votre propre connerie, Hitler et Napoléon étaient pas borgne à ce que je sache

Donc on peut rajouter Jean-Marie Le Pen et Barbe Noire

L'antéchrist n'a jamais étais borgne dans la bible , c'est dans le coran

Instruit toi le Low Qi par PITIÉ

Putain les low Qi c'est grave

En quoi Tibere est L'antéchrist ? Quel putain de rapport avec les religions Abrahamiques ? Les persécutions envers les juifs c'est Hadrien avec la révolte de Bar Kokhba.

+

On sait surtout que les écrits qui le calomnie c'est de la rage s'opposants politiques aujourd'hui, c'était un très bon dirigeant.

L’anthéchrist c’est un concept. Un démon/ange est invisible aux yeux des mortels. Et le seul moment où satan peut prendre une apparence d’ange de lumière, c’est en bas d’une montagne où dans une grotte.
Avoir peur de l’anthéchrist, c’est littéralement chier sur Dieu parce qu’il n’est rien pour nous les chrétiens, il est faible et est minable par rapport à dieu.

Il n'a pas d'antéchrist.

C'est une invention des franc maçon.

Sinon les religions non abramiques en parlerai

Le dieu des franc maçon est le vrai Dieu. C'est le dieu unique.

Le 19 janvier 2022 à 01:59:06 :
Il n'a pas d'antéchrist.

C'est une invention des franc maçon.

Sinon les religions non abramiques en parlerai

Elle en parle le zinzin

Le 19 janvier 2022 à 01:58:32 :
L’antechrist c’est un concept. Un démon/ange est invisible aux yeux des mortels. Et le seul moment où satan peut prendre une apparence d’ange de lumière, c’est en bas d’une montagne où dans une grotte.
Avoir peur de l’antechrist, c’est littéralement chier sur Dieu parce qu’il n’est rien pour nous les chrétiens, il est faible et est minable par rapport à dieu. D’où l’idée du royaume de Dieu qui se trouve dans le cœur de chaque homme. L’enfer peut aussi s’y trouver. Et l’enfer c’est quoi ? C’est le mal que peut causer l’homme à l’homme et la nature (esclavage, guerre, famine volontaire, la non-entraide, la paresse intellectuelle, etc…)

D'accord bon barbecue avec satan en personne , laisse moi des brochettes s'il-te-plaît :ok:

Le 19 janvier 2022 à 01:58:12 :
En quoi Tibere est L'antéchrist ? Quel putain de rapport avec les religions Abrahamiques ? Les persécutions envers les juifs c'est Hadrien avec la révolte de Bar Kokhba, et sous Vespa sien.

+

On sait surtout que les écrits qui le calomnie c'est de la rage s'opposants politiques aujourd'hui, c'était un très bon dirigeant.

Oui un dirigeant qui a littéralement massacré des maintenant millions de vie humaine dont des enfants :)

T'arrive à te regarder dans le miroir ?

Hitler est pas l'antéchrist mais un homme lambda.

Le 19 janvier 2022 à 02:00:02 :

En quoi Tibere est L'antéchrist ? Quel putain de rapport avec les religions Abrahamiques ?

+

Il a massacré des juifs en masse , il y a plusieurs Antéchrists a différente époque putain tu comprend ce que je dit ?

À aucun moment il a massacré des juifs en masse putain, arrêtez avec vos inventions de dégénérés, a sa mort les révoltes Juives n'avaient même pas commencées, et les Juifs avaient des avantages qu'aucun autre peuple de l'empire ne possédaient. Il n'y a aucun massacre massif de Juifs sous Tibere sale menteur. Il n'aimait juste pas les cultes à mystères orientaux qui agissent comme une cinquième colonne et les Hébreux qui cachaient sans pression sur l'empereur.

Le 19 janvier 2022 à 01:55:35 Cacaquicolle a écrit :

Ca change rien pour eux, d'ou le symbolisme
Y'a aussi le fait que leur dieu est toujours représenté entouré de lumière en référence à Lucifer
Le fait de rendre le monde le plus opposé possible aux désirs de Yahweh pour faire apparaître le prophète c'est une branche entière du judaïsme, la franc maçonnerie découle d'un délire de ce genre aussi

Le 19 janvier 2022 à 02:04:04 :

Le 19 janvier 2022 à 02:00:02 :

En quoi Tibere est L'antéchrist ? Quel putain de rapport avec les religions Abrahamiques ?

+

Il a massacré des juifs en masse , il y a plusieurs Antéchrists a différente époque putain tu comprend ce que je dit ?

À aucun moment il a massacré des juifs en masse putain, arrêtez avec vos inventions de dégénérés, a sa mort les révoltes Juives n'avaient même pas commencées, et les Juifs avaient des avantages qu'aucun autre peuple de l'empire ne possédaient. Il n'y a aucun massacre massif de Juifs sous Tibere sale menteur. Il n'aimait juste pas les cultes à mystères orientaux qui agissent comme une cinquième colonne et les Hébreux qui cachaient sans pression sur l'empereur.

Oui donc ils ont fiat exactement la même chose que le H , il croyais au complot juif donc les ont massacré

Au suivant

Le 19 janvier 2022 à 01:55:35 :

C'est pas dans le coran mais dans la sunna (hadiths) :-)))

Le 19 janvier 2022 à 02:02:28 :

En quoi Tibere est L'antéchrist ? Quel putain de rapport avec les religions Abrahamiques ? Les persécutions envers les juifs c'est Hadrien avec la révolte de Bar Kokhba, et sous Vespa sien.

+

Oui un dirigeant qui a littéralement massacré des maintenant millions de vue humain dont des enfants :)

T'arrive à te regarder dans le miroir ?

Sources ? Il a empêché le massacre total par Germanicus des coalisés d'Arminius, réformer l'économie foireuse du système d'Auguste et rétablis l'ordre sur une bonne partie des frontières.

Maintenant je t'attend le khazar haineux, sors tes sources qui proue le contraire qu'on rigole :ok:

Le 19 janvier 2022 à 02:01:26 :

Le 19 janvier 2022 à 01:58:32 :
L’antechrist c’est un concept. Un démon/ange est invisible aux yeux des mortels. Et le seul moment où satan peut prendre une apparence d’ange de lumière, c’est en bas d’une montagne où dans une grotte.
Avoir peur de l’antechrist, c’est littéralement chier sur Dieu parce qu’il n’est rien pour nous les chrétiens, il est faible et est minable par rapport à dieu. D’où l’idée du royaume de Dieu qui se trouve dans le cœur de chaque homme. L’enfer peut aussi s’y trouver. Et l’enfer c’est quoi ? C’est le mal que peut causer l’homme à l’homme et la nature (esclavage, guerre, famine volontaire, la non-entraide, la paresse intellectuelle, etc…)

D'accord bon barbecue avec satan en personne , laisse moi des brochettes s'il-te-plaît :ok:

Tu as peur de l’Antéchrist ? :hap:

Données du topic

Auteur
Cacaquicolle
Date de création
19 janvier 2022 à 01:50:44
Date de suppression
19 janvier 2022 à 02:15:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23