Yo les clés,
Je suis en semestre d'échange à l'étranger en Suisse et j'ai rencontré une fille absolument géniale (8/10, brillante, drôle) au début de mon séjour. Depuis plusieurs semaines on s'est beaucoup rapproché. On a fait plusieurs RDV et on se parle très régulièrement (facetime, messages) mais je ne l’ai pas encore embrassée même si elle est très tactile car c'est une fille qui veut prendre son temps (elle m’a dit qu’elle avait attendu 6 mois avant d’être officiellement avec son ex). Cependant ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu car j'ai dû rentrer chez mes parents. Pendant tout ce temps elle m'a envoyé des messages quasiment tous les jours et se montrait très amoureuse. Elle m’a interrogé sur mes sentiments et on a commencé à parler de choses de plus en plus intimes (sexe, vision du couple, fidélité).
Je viens de retourner dans la ville où elle fait ses études pour terminer mon semestre jusqu'à la fin du mois de février. Je pensais la revoir en rentrant mais elle est en pleine période d'examen et est très stressée. Malgré ça elle m'envoie de temps en temps des messages mais beaucoup moins qu’en temps normal.
Le problème vient du fait que il ne nous reste plus beaucoup de temps pour passer à l'étape supérieure et être officiellement en couple avant que je ne reparte en France. Le fait qu’on ne se voit pas à cause de ces examens me peine profondément car j'ai vraiment envie de la voir. Je veux vraiment construire quelque chose de sérieux avec elle mais il faut que la relation avance plus vite.
Je suis vraiment en manque de ne pas l’avoir vue depuis longtemps et je pense qu’elle aussi mais elle est vraiment trop stressée par ses examens du coup elle n’est vraiment pas dispo et les seules fois où elle me parle c’est pour me parler de son stress). Des kheys ont déjà été dans un situation similaire ?