Topic de HomerSimp-son :

Le MCU a changé la donne pour le cinéma

Supprimé
  • 1
Parce que la hype autour du MCU permet de vouloir regarder le film le plus vite possible et donc se forcer à aller au cinéma plutôt que d'attendre une bonne qualité sur les torrents.
En plus de là, la réaction de la foule rajoute une plus-value non conséquente au film.
Il suffit de voir les innombrable vidéos sur youtube de la réaction des audiences lors d'une séance de cinéma pour se rendre compte de la condition épic, et ce, parmi toutes les cultures de tous les pays.
Quelle autre franchise peut se targuer de ça ? Même Star Wars n'y est pas arrivé. :)
100% d'accord, on peut ne pas aimer le MCU, mais il faut reconnaitre que c'est la seule franchise qui attire les foules au cinéma et qui les divertissent. En dépit des 3 derniers médiocres star wars
Je suis d'accord, ils font un foin avec Avatar, alors que la salle était complètement sous silence durant le film :pf:
En même temps 10 ans de hype avant d'arriver à la fin :hap:
Je suis d'accord, le problème est qu'une fois que tu regardes le film chez toi, tu as des frissons mais aucune envie de crier comme au cinéma :rire:
Par contre on en parle des séries médiocre :pf:
Désormais à chaque sortie de film du MCU (sauf le produit de propagande LGBT ETERNELS) je le regarde au cinéma :)
Infinity War et Endgame resteront ma meilleur expérience inoubliable au cinéma, et je pense que JAMAIS plus aucun film ne me fera revivre ça. No Way Home était bien pour le fan service, mais il n'y avait pas cette dimension épique comme tu dis :(

Le 20 janvier 2022 à 11:54:12 :
MCU > STAR WARS > LOTR

On est d'accord :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
HomerSimp-son
Date de création
20 janvier 2022 à 11:50:17
Date de suppression
20 janvier 2022 à 12:06:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 571