Topic de folaillondufofo :

je suis royaliste anti france et je répond encore a vos questions

  • 1

topic 410

surement un brave chevalier made in france qui est allé voir la kommandantur pour me faire supprimer mon topic par des modérateurs qu'il insulte des qu'il en a l'occasion :)

je répond a vos interrogations mes petits lapins :ange:

on en était à "gne gne gne il fait des fautes alors il doit vraiment être débile ce royaliste" :ange:

tel est le lvl des pro france en 2k22 :ange:

mais biensur le problème c'est les gauchistes :ange:

et les gens comme moi :ange:

Non Titouan tu n'as pas de conscience politique, tu répètes juste bêtement ce que dises tes idoles Papacito et compagnie

Le 20 janvier 2022 à 11:36:54 :
Non Titouan tu n'as pas de conscience politique, tu répètes juste bêtement ce que dises tes idoles Papacito et compagnie

papacito anti france première nouvelle :o))

en vrais, de vous a moi, entre khey on peut être honnête non ?

les fifous qui font genre qu'ils sont prés a mourir pour la france de 2k22 ils connaissent rien a la france et a la vie en générale on est d'accord ? :(

la france de 2k22

ddb massive des patriote2.0 a 30 de qi alors qu'ils sont incapablse d'argumenter sans se faire humilier :ange:

un peuple qui vote pour des gens qui mènent une politique de remplacement de facto au détriment complet des intérêts directe de leurs enfants et de leur environnement économique et sociale :ange:

90% de français qui vont se faire vacciner par ce qu'un banquier d'affaire SANS ENFANTS leur demande tout en rejetant toutes responsabilité :ange:

des journalistes qui viennent t'expliquer etude scientifique a l’appuie que les natio/patriotes sont des haineux frustré sous diplômé :ange:

  • 1

Données du topic

Auteur
folaillondufofo
Date de création
20 janvier 2022 à 11:31:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 97