Topic de Putah13 :

[HONTE] J'ai reniflé les sous vêtements d'une vieille au supermarché

  • 1

Un peu honte de faire ce topic mais bon j'ai rien d'autre à foutre de mon samedi que de raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui. :(

Pour faire court c'était ce matin vers 9h je suis aller au supermarché faire mes courses. Il y avait pas grand monde dans le magasin, jusqu'ici tout allait bien.
A un moment je passe à coté du rayon lingerie pour femme. Je suis un homme curieux de nature donc je regarde dans ce rayon et j'observe une dame d'un certain âge qui choisit des soutiens gorge/culottes à s'acheter. Après avoir pris 5 ou 6 articles, elle décide d'aller les essayer en cabine.
En la voyant sortir de la cabine après avoir essayé ses articles, je remarque qu'elle n'en prend au final aucun et pire encore: elle les laisse dans la cabine et ne va pas les redéposer à leur place !
Et une sale idée est venue traverser mon esprit.
J'ai pris un pull et je me suis dirigé dans la cabine, je me suis mis à poil, j'ai reniflé à plein poumons les culottes que la vieille venait d'essayer en me masturbant, j'ai fait ma petite affaire et je suis reparti comme si rien ne s'était passé.
Ensuite j'ai terminé tranquillement mes courses et je suis rentré chez moi. :(

...et là je culpabilise un peu d'avoir fait ça j'ai l'impression d'être un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

12h50 et déjà trop de forum :)

Mon dieu
Ce post est bien evidemment un fake, mais l'original surement pas

Taré

  • 1

Données du topic

Auteur
Putah13
Date de création
22 janvier 2022 à 18:02:31
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 275