[Screen] Cette Vaccinée QUi fait respecter L'ORDRE contre les SANS PASS SANITAIRE
SuppriméLe 20 janvier 2022 à 08:29:06 :
Considérant que c'est elle qui est en tord juridiquement pour lui refuser l'accès sur les seuls fondements de son prénom et son apparence, c'est assez comique
les wokes arrivent
+ Pourquoi elle parle de Jupiter
La bise.
Michou.
[08:29:06] <Mdhd_1992>
Considérant que c'est elle qui est en tord juridiquement pour lui refuser l'accès sur les seuls fondements de son prénom et son apparence, c'est assez comique
La transphobie ordinaire
Putain la parfaite golem esclave
Dans quelques années c'est pas ma faute je respecté la loi
Le 20 janvier 2022 à 08:29:06 :
Ok jean woke
Le 20 janvier 2022 à 08:31:07 :
[08:29:06] <Mdhd_1992>
Considérant que c'est elle qui est en tord juridiquement pour lui refuser l'accès sur les seuls fondements de son prénom et son apparence, c'est assez comiqueLa transphobie ordinaire
J'aurais juste répondu "oui, ça vous regarde sinon ? Vous voulez voir la cicatrice ?"
Pourtant je ne considère pas la transexualité comme une réalité
Vivement qu'ont fasse la purge de tout ses collabos
Je propose de passer un bon coup de lance fl..
Qui me suis ?
Le 20 janvier 2022 à 08:32:37 :
Considérant que c'est elle qui est en tord juridiquement pour lui refuser l'accès sur les seuls fondements de son prénom et son apparence, c'est assez comiqueOk jean woke
Vous êtes stupide ou quoi ? C'est pas question de wokisme la Les restaurateurs (ou que sais-je) n'ont pas le droit de contrôler l'identité (du moins pas encore), en refusant l'accès à un client "en règle" elle est en tord point barre
Les idiots utiles du système
Ni oubli ni pardon nonobstant, ils n’auront que leurs doses pour pleurer
Le 20 janvier 2022 à 08:34:53 :
Considérant que c'est elle qui est en tord juridiquement pour lui refuser l'accès sur les seuls fondements de son prénom et son apparence, c'est assez comiqueOk jean woke
Vous êtes stupide ou quoi ? C'est pas question de wokisme la Les restaurateurs (ou que sais-je) n'ont pas le droit de contrôler l'identité (du moins pas encore), en refusant l'accès à un client "en règle" elle est en tord point barre
On respecte les trans, ne t’inquiète pas, pas besoin de te sentir agressé/ée
Macron a besoin de redistribuer son crime contre l’humanité. Ils font du recel de crime. Ils le paieront.
Le 20 janvier 2022 à 08:35:19 :
Les idiots utiles du systèmeNi oubli ni pardon nonobstant, ils n’auront que leurs doses pour pleurer
Elle fait son job. Entre remplir le frigo et avoir l’approbation des grands rebelles tel que toi, le choix est vite fait
Le 20 janvier 2022 à 08:36:25 :
On respecte les trans, ne t’inquiète pas, pas besoin de te sentir agressé/ée
Certains kheys sont encore plus idiots que les gaucho/woke, c'est quand même dramatique
Données du topic
- Auteur
- Mamancuck
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 08:24:18
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 09:13:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC