AVOUEZ LE vous dites tous "mdrrr" aux meufs que vous draguez pour faire comme elles
Zoubidouchonclo
MP
22 janvier 2022 Ã 16:11:35
Non les simps qui font ça ne traînent pas ici.
Si si, moi je le fais. Et avec mes potes aussi.
Ça s'appelle avoir l'intelligence sociale de s'adapter à son interlocuteur. Et après certains se demandent pourquoi ils finissent 0 tout
Le 22 janvier 2022 Ã 16:18:40 :
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».
Bah oui.
Le 22 janvier 2022 Ã 16:08:52 :
Faut, j'utilise ce language numérique de kikoo depuis mes 10 ans. C'est juste sur le Forum que c'est interdit
Faut
Tu veux faire quoi d’autre ?
Lui dire : je rigole à gorge déployée
C’est rapide et simple, pas besoin de se faire chier pour parler avec une meuf en conv
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».
haha c'est alpha, ahah c'est simp, ahaha c'est les descos, mdrrr c'est normie, bwahaha c'est retard de 16 ans sur twitter, sheesh c'est les mecs qui ont 12 ans, jaaj c'est les mecs chelous, bordel à queue les otakus de 26 ans qui regardent encore antoine daniel. Et si y a "^^" à la fin du mot choisi c'est les chouffins ou les adulescents
Le 22 janvier 2022 Ã 16:22:14 :
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».haha c'est alpha, ahah c'est simp, ahaha c'est les descos, mdrrr c'est normie, bwahaha c'est retard de 16 ans sur twitter, sheesh c'est les mecs qui ont 12 ans, jaaj c'est les mecs chelous, bordel à queue les otakus de 26 ans qui regarde encore antoine daniel. Et si y a "^^" à la fin du mot choisi c'est les chouffins ou les adulescents
Non. je comprendrai jamais les simps qui s'abaissent au niveau littéraire / culturel / intellectuel de leurs conquêtes. Restez vous mêmes... Au mieux vous éduquerez la gourgandine !
Après oui, il faut toujoures s'adapter à son interlocuteur, mais ne jamais s'abaisser...
Le 22 janvier 2022 à 16:22:14 Savarino a écrit :
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».haha c'est alpha, ahah c'est simp, ahaha c'est les descos, mdrrr c'est normie, bwahaha c'est retard de 16 ans sur twitter, sheesh c'est les mecs qui ont 12 ans, jaaj c'est les mecs chelous, bordel à queue les otakus de 26 ans qui regardent encore antoine daniel. Et si y a "^^" à la fin du mot choisi c'est les chouffins ou les adulescents
Le smiley 😂, et mdrr parfois, le reste ça dégage irl
Le 22 janvier 2022 à 16:25:29 EnfantDeFlemme a écrit :
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».haha c'est alpha, ahah c'est simp, ahaha c'est les descos, mdrrr c'est normie, bwahaha c'est retard de 16 ans sur twitter, sheesh c'est les mecs qui ont 12 ans, jaaj c'est les mecs chelous, bordel à queue les otakus de 26 ans qui regardent encore antoine daniel. Et si y a "^^" à la fin du mot choisi c'est les chouffins ou les adulescents
Le 22 janvier 2022 à 16:26:13 TreasurePlanet a écrit :
Hors forum t'as compris Jean-QI
Le 22 janvier 2022 à 16:26:52 EnfantDeFlemme a écrit :
Le 22 janvier 2022 à 16:26:13 TreasurePlanet a écrit :
Hors forum t'as compris Jean-QI
Le 22 janvier 2022 Ã 16:09:10 :
oui évidemment, l'intelligence sociale de s'adapter à l'interlocuteur
c'est comme écrire "haha" quand on parle aux boomers
Merde je suis un boomer
Données du topic
- Auteur
- YaRienApres4
- Date de création
- 22 janvier 2022 Ã 16:07:40
- Nb. messages archivés