Panne sur le réseau orange dans mon secteur
- 1
Salut les khey, j'ai une panne du réseau Orange dans mon secteur
Sachant que je fais TOUT sur internet (travail, loisir, etc...).
Le dernier délais pour les travaux de réparations est le 22 février.
Je dois survivre avec 400Go de données 4g (200 Go AirBox + 200 Go mobiles en partage) offert pendant la panne.
Je sais déjà que vidéos et téléchargements = beaucoup de données consommés / communication et jeux = peu de données consommés.
Je voulais surtout savoir, est-ce que d'expérience quand ils donnent un dernier délais de 1 mois comme ça, ils viennent souvent bien avant ou si à chaque fois ils attendent pile le dernier moment histoire de bien te faire chier ?
installent la 5G
les gelem vont sentir le graphène
Le 24 janvier 2022 à 18:27:00 :
installent la 5Gles gelem vont sentir le graphène
Cette période est le seul moment ou j'en aurais réellement besoin, le reste du temps, la 4G me suffit amplement.
Le 24 janvier 2022 à 18:29:52 :
C'est super long, jamais vu ça, j'aurais dit max une semaine. Si ça se trouve ils vont venir bien avant et en dépit du fait qu'ils ont traîné tu seras content car réparation effectuée bien avant la date estimée.
Prions pour que tu porte en toi la vérité sur cette affaire.
Le 24 janvier 2022 à 18:22:44 :
Aya ça peut être long , j'étais caf pour Orange mais pour te rassurer quand c'est l'opérateur Orange ça bouge plus vite qu'ailleurs
Oui c'est très bien Orange de manière générale quand je compare avec mes collègues.
Le 24 janvier 2022 à 18:32:49 flapsss a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 18:29:52 :
C'est super long, jamais vu ça, j'aurais dit max une semaine. Si ça se trouve ils vont venir bien avant et en dépit du fait qu'ils ont traîné tu seras content car réparation effectuée bien avant la date estimée.Prions pour que tu porte en toi la vérité sur cette affaire.
Le 24 janvier 2022 à 18:22:44 :
Aya ça peut être long , j'étais caf pour Orange mais pour te rassurer quand c'est l'opérateur Orange ça bouge plus vite qu'ailleursOui c'est très bien Orange de manière générale quand je compare avec mes collègues.
Ils se touchent bien la nouille pour les mises aux normes, etc. mais quand ils s'agit de clients qui n'ont plus internet ils sont assez réactifs normalement. Moi la dernière fois qu'il y a eu un incident, ils avaient annoncé un jour précis et ils étaient venus ce jour là, c'était environ deux jours après le signalement.
Sinon 400 GO c'est pas mal, moi j'utilise généralement moins.
- 1
Données du topic
- Auteur
- flapsss
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 18:19:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14