Topic de __-__-___-____ :

C'est tellement chose aisée de se faire détester

Supprimé

Le 22 janvier 2022 à 21:57:45 :
Ah, je viens de voir que ELKheyos avait un drapeau marocain en signature. Sa profonde lâcheté ne m'étonne donc plus. Ça explique aussi son illettrisme gras.

Toi t'es un peu le capitaine crochet par contre

Le 22 janvier 2022 à 21:58:23 :

Le 22 janvier 2022 à 21:55:31 :

Le 22 janvier 2022 à 21:54:20 :

Le 22 janvier 2022 à 21:51:20 :

Le 22 janvier 2022 à 21:49:54 :

Le 22 janvier 2022 à 21:47:41 :

Le 22 janvier 2022 à 21:46:30 :

Le 22 janvier 2022 à 21:42:46 :

Le 22 janvier 2022 à 21:41:26 :

Le 22 janvier 2022 à 21:39:14 :

Le 22 janvier 2022 à 21:38:12 :

Le 22 janvier 2022 à 21:33:01 :

Le 22 janvier 2022 à 21:32:32 :

Le 22 janvier 2022 à 21:31:03 :

Le 22 janvier 2022 à 21:29:55 :
Tiret tu peux me tirer les cartes stp et me dire mon avenir sentimental, je suis perdue un peu avec les mecs.

Sans problème, passe par mp

C'est fait

Je te réponds après avoir quitté ce topic, je termine mon repas avant.

Bien sûr

La nourriture avant l'astrologie, tu connais le dicton

:hap:

Tu deviens quoi sinon ? Toujours à te trainer la patte ?

Non je me suis bien bougé les fesses ces derniers mois, mais là je suis HS. Je termine cette semaine et je me met en repos hibernation pour 3 mois.

Tant mieux. En espérant que cette période d'hibernation t'apporte beaucoup. L'hiver, ce n'est de toute façon pas très intéressant.

Heureusement il reste le forum si on a personne à emmerder, je serai là.

T'as déjà pris conscience que si le forum n'était soudainement plus, nous ne serions plus non plus ? Nos échanges sur les topics, je veux dire. Ça fait froid dans le dos.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'autres endroits où on peut échanger avec cette proximité, en se comprenant. C'est un autre monde

Clairement un monde à part, singulier. Les expériences y sont savoureusement savoureuses

Le pays imaginaire, beaucoup de Peter Pan perdu ici. Mickaël Jackson aurait été un bon khey

Huysmans également

Le 22 janvier 2022 à 21:58:47 :

Le 22 janvier 2022 à 21:53:30 :

Le 22 janvier 2022 à 21:51:21 :
Pour ce faire détester, suffit d'être indifférent, l'indifférence y'a rien de meilleur pour déclencher la haine chez quelqu'un

Il existe bien des façons de faire émerger la haine chez un individu. Sans doute une question de nature humaine, que j'estime essentiellement mauvaise, après avoir un peu étudié et expérimenté la question. Nos inclinaisons naturelles tendent à s'incliner vers une nature profondément mauvaise plutôt qu'une nature radicalement bonne.

En quoi, selon toi, la nature humaine serait-elle mauvaise ? Qu'est-ce que tu mets derrière le terme mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585055999-leodica.png

La tendance à verser vers l'immoralité, l'illégalité, la malfaisance and Co. Cela m'apparait bien plus naturel que chercher le bienfaisance, la générosité et l'amour, ces derniers demandant des efforts et de l'étude.

Le 22 janvier 2022 à 21:59:08 :

Le 22 janvier 2022 à 21:57:45 :
Ah, je viens de voir que ELKheyos avait un drapeau marocain en signature. Sa profonde lâcheté ne m'étonne donc plus. Ça explique aussi son illettrisme gras.

Toi t'es un peu le capitaine crochet par contre

J'adore ce personnage !
Après, parlons sans gants un instant : qui ici a déjà côtoyé un marocain détenant un semblant de bulbe rachidien fonctionnel ? Permettez.

L'op saches que je te sodomises jusqu'au plus profond de ton colon, petit porcin. Te voir jouir jouir au rythme de mes coups serait l'ultime humiliation, te voir impuissant à prendre ton plaisir sur un chibre qui n'est pas tien. L'humiliation du male alpha qui te remet à ta place, un chibre qui calme tes ardeurs voilà ce dont tu as besoin. C'est ta punition divine, ce sera ton enfer personnel pour avoir voulu te branler intellectuellement sur tes propos de trisomiques sans queue ni tête juste pour faire ton intéressant devant les autres alors que tu es un échec sur tous les points de vue.

O que ton cul me donne envie tirer, ton cul grassouillet me fait saliver, par delà les mers et les terres et les frontières, cordialement ton plus sincère adimirateur.

Le 22 janvier 2022 à 22:03:04 :

Le 22 janvier 2022 à 21:59:08 :

Le 22 janvier 2022 à 21:57:45 :
Ah, je viens de voir que ELKheyos avait un drapeau marocain en signature. Sa profonde lâcheté ne m'étonne donc plus. Ça explique aussi son illettrisme gras.

Toi t'es un peu le capitaine crochet par contre

J'adore ce personnage !
Après, parlons sans gants un instant : qui ici a déjà côtoyé un marocain détenant un semblant de bulbe rachidien fonctionnel ? Permettez.

Par contre tu vas faire mon tirage avant de te faire ban stp

Le 22 janvier 2022 à 22:06:46 :
L'op saches que je te sodomises jusqu'au plus profond de ton colon, petit porcin. Te voir jouir jouir au rythme de mes coups serait l'ultime humiliation, te voir impuissant à prendre ton plaisir sur un chibre qui n'est pas tien. L'humiliation du male alpha qui te remet à ta place, un chibre qui calme tes ardeurs voilà ce dont tu as besoin. C'est ta punition divine, ce sera ton enfer personnel pour avoir voulu te branler intellectuellement sur tes propos de trisomiques sans queue ni tête juste pour faire ton intéressant devant les autres alors que tu es un échec sur tous les points de vue.

O que ton cul me donne envie tirer, ton cul grassouillet me fait saliver, par delà les mers et les terres et les frontières, cordialement ton plus sincère adimirateur.

Sans problème, mais baise-moi bien. C'est tout ce que je demande. Et je veux du chibre long et épais, pas un chibre de phasme blanc quoi.

Le 22 janvier 2022 à 22:07:45 :

Le 22 janvier 2022 à 22:03:04 :

Le 22 janvier 2022 à 21:59:08 :

Le 22 janvier 2022 à 21:57:45 :
Ah, je viens de voir que ELKheyos avait un drapeau marocain en signature. Sa profonde lâcheté ne m'étonne donc plus. Ça explique aussi son illettrisme gras.

Toi t'es un peu le capitaine crochet par contre

J'adore ce personnage !
Après, parlons sans gants un instant : qui ici a déjà côtoyé un marocain détenant un semblant de bulbe rachidien fonctionnel ? Permettez.

Par contre tu vas faire mon tirage avant de te faire ban stp

C'est déjà fait pour le bannissement, à l'instant. Renvoie un mp ici, j'entame mon dessert. Ton tirage sera fait avant 23h

Le 22 janvier 2022 à 22:06:46 :
L'op saches que je te sodomises jusqu'au plus profond de ton colon, petit porcin. Te voir jouir jouir au rythme de mes coups serait l'ultime humiliation, te voir impuissant à prendre ton plaisir sur un chibre qui n'est pas tien. L'humiliation du male alpha qui te remet à ta place, un chibre qui calme tes ardeurs voilà ce dont tu as besoin. C'est ta punition divine, ce sera ton enfer personnel pour avoir voulu te branler intellectuellement sur tes propos de trisomiques sans queue ni tête juste pour faire ton intéressant devant les autres alors que tu es un échec sur tous les points de vue.

O que ton cul me donne envie tirer, ton cul grassouillet me fait saliver, par delà les mers et les terres et les frontières, cordialement ton plus sincère adimirateur.

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je vois que mon poison se distille lentement mais sûrement

Le 22 janvier 2022 à 22:10:53 :
Je vois que mon poison se distille lentement mais sûrement

Le ver dans la pomme. <3

50 connectés qui se touchent la nouille au lieu de participer. En même temps, ce sont toujours les mêmes glandus qui disaient se casser du topic, qui lorgnent en scred. Greluches névrosées et débiles marocains, le compte est bon. La boucle sur mes topics depuis douze années
Allez, repas terminé. N'oubliez pas de rager les médiocres.
À bientôt sur jeuxvideo.com
l'op qui fait le fou avec ces potes célestin, mais quand tu sortira de ta chambre a sperme tu vas trouver bien plus toxique que toi et tu vas bégayer

Données du topic

Auteur
__-__-___-____
Date de création
22 janvier 2022 à 21:04:32
Date de suppression
22 janvier 2022 à 22:40:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 101