Topic de Blondin_sim :

Vite oublier son EX

• 1
Salut les gars , est-ce que vous auriez des Tips?
Ca fait 3mois je me suis fais Tej et j'ai des passes où je Bad de fou genre je vois elle kiff sa vie éclaté
Y a des moyens de vite passer à autre chose ?
Je parle à d'autres meufs mais ça change rien je continue d'y penser et je perd le contrôle des pensées c'est de la merde ?
Chad ASTUCE ????
Chad est toujours là quand on a besoin de lui. :)
Morfonds toi dans la futilité des relations humaines et de ta condition

Parler avec d'autres meufs ne change souvent rien, tu vas juste comparer avec ton ex, avoir l'impression de faire quelque chose de mal et il suffit que la meuf à qui tu parles te montre peu d'intérêt pour te faire encore plus déprimer.

Les autres meufs tu verras quand tu seras prêt, quand ça viendra naturellement.

Le mieux que tu puisses faire c'est d'arrêter de regarder ce qu'elle fait, stop le stalk ça te fera juste du mal et tu vas te mettre à interpréter tout ce qu'elle fait et à le prendre personnellement. Le mieux reste de la supprimer de partout voire de la bloquer carrément.

Prends du temps pour toi, occupe toi l'esprit. Sors avec tes potes, joue aux jv, regarde des films, lis, fais du sport. Bref occupe toi.

Seul le temps peut te guérir

liste tout les points negatif, détail même des situations si tu peux, et hesite pas a les relires dès que tu sens que tu repenses trop a elle ou quoi frerot
Trouver une autre meuf, ça a marché pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Blondin_sim
Date de création
20 janvier 2022 à 00:10:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 332