ENQUÊTE : Pierre de Brague, le FILS caché d'Alain SORAL ?
Supprimé
La ressemblance est frappante. Le même visage, la couleur des yeux.
Jeune, la ressemblance est encore plus frappante:
Pierre de Brague est né en 1985 et Alain Soral en 1958. Il l'aurai donc eu à l'âge de 27 ans, c'est à dire à une période de sa vie où il draguait activement dans les rues de Paris.
Vous pensez donc "il suffit de faire des recherches sur Pierre de Brague pour avoir la réponse".. et non!
Fait troublant, Pierre de Brague est un pseudo, ce n'est pas son vrai nom. Il l'avoue lui-même lors d'une conférence: https://youtu.be/eulaULyS5Ho?t=8m5s
quand il dit des "j'ai proposé" il fait des "prôpôsé" comme soral
Le 26 janvier 2022 à 11:46:08 :
la vidéo : même sa voix ressemble
quand il dit des "j'ai proposé" il fait des "prôpôsé" comme soral
Exact, tout ressemble chez lui.
Même voix, intonation, même carrure, même taille, même couleur des yeux, visage..
Il sort de nul part et il a le droit de faire des conférences pour ER et il est immédietement choisi par Soral pour prendre sa relève.
On ajoute à ça le fait que sa véritable identité est inconnue, et ça semble juste évident.
Après, c'est peut-être un membre de sa famille aussi, un frère, un cousin, etc. Qui souhaite rester anonyme. Mais je suis sûr qu'il a un lien de famille avec lui
[11:52:25] <frieeends>
Le 26 janvier 2022 à 11:46:08 :
la vidéo : même sa voix ressemble
quand il dit des "j'ai proposé" il fait des "prôpôsé" comme soralExact, tout ressemble chez lui.
Même voix, intonation, même carrure, même taille, même couleur des yeux, visage..
Il sort de nul part et il a le droit de faire des conférences pour ER et il est immédietement choisi par Soral pour prendre sa relève.
On ajoute à ça le fait que sa véritable identité est inconnue, et ça semble juste évident.
Après, c'est peut-être un membre de sa famille aussi, un frère, un cousin, etc. Qui souhaite rester anonyme. Mais je suis sûr qu'il a un lien de famille avec lui
Peut être un neveux
Le 26 janvier 2022 à 11:55:54 :
Putain ça doit être bizarre d'avoir un père comme Alain Soral ahi
En tout cas si c'est son fils il ne l'a pas raté
Le 26 janvier 2022 à 11:55:54 :
Putain ça doit être bizarre d'avoir un père comme Alain Soral ahi
Pas plus bizarre que d'avoir Jean Michel Trognieux comme père, comme mari ou comme amant
- Visages similaires
- Posture ressemblante
- Même carrure et morphologie
- Yeux bleus identiques
Pierre est un enfant que Soral a conçu en 1984 sans le savoir, en plein milieu de sa période de dragueur de rue (vous pouvez le vérifier sur Wikipedia). Puis environ vingt années ont passé et la mère de Pierre a fini par révéler à son fils l'identité de son père, notamment parce que ce dernier accédait à une petite notoriété (passage chez Ardisson notamment).
Pour Pierre ce fut une révélation et il se mit à vivement s'intéresser aux sujets de prédilection de son père et à étudier ses bouquins.
La suite on la connait, Pierre est maintenant le numéro 2 de E&R, l'association de son père, mais il n'ose toujours pas dévoiler son secret. Il espérait que Soral comprenne mais ce dernier est trop obnubilé par lui-même et son combat pour réaliser qu'il côtoie son fils illégitime presque tous les jours.
Pierre est donc condamné au très froid "président" quand il aimerait appeler Soral "papa".
Données du topic
- Auteur
- frieeends
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 11:40:00
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 03:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC