Topic de Neurosis__ :

Aucune fille, ne veut réellement être mon amie

Je suis une fille et jamais je n’ai réussie à avoir des vraies copines qui m’invitent à sortir, discutent avec moi etc… c’est toujours moi qui doit faire le premier pas et relancer les discussions.

Depuis l’école primaire je m’entends avec les filles mais j’ai pas l’impression d’être intéressante.

Voilà je pose ça comme ça si vous avez des idées du pourquoi, je vous écoute : /

Merci

Le 22 janvier 2022 à 02:27:26 :
Et avec les gars ?

Jamais eu de malaises ou d’ambiguïtés. Et même aucun rapport par attirance/désir vu que si on se voit c’est pour discuter.

Le 22 janvier 2022 à 02:28:30 :
Celestine sans amies

Totalement

Faut baiser tes potes et montrer ta bisexualité approuvée... je l'ai lu dans un livre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626608828-faceapp-1626608658015.jpg
Tu as un ou une amie dont tu es plus proche que les autres ou pas du tout ?
En général c'est les meufs qui ont un rapport un peu plus masculin aux choses.
Mais c'est très bien je trouve, ya rien de pire qu'une femme

Le 22 janvier 2022 à 02:30:04 :
Faut baiser tes potes et montrer ta bisexualité approuvée... je l'ai lu dans un livre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626608828-faceapp-1626608658015.jpg

Je ne suis pas attirée par les filles.

Le 22 janvier 2022 à 02:30:37 :

Le 22 janvier 2022 à 02:30:04 :

Je ne suis pas attirée par les filles.

C'est ce qu'elles disent toutes... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626608828-faceapp-1626608658015.png

Le 22 janvier 2022 à 02:30:20 :
Tu as un ou une amie dont tu es plus proche que les autres ou pas du tout ?

Une seule mais que je vois quelques jours/dort chez elle, mais après c’est le néant.

je peux t'assurer que meme en ayant une culture g et de la conversation ca change rien.
je sais plus comment on se fait des copines. j'ai l'impression qu'elles le font naturellement sans comprendre
comment ca se produit. et tu sens qu'elles seront jamais proches avec toi comme elles le sont avec les autres.
peut etre qu'on est condamnée a être a jamais seule.
j'aurais bien aimé te connaitre irl , j'aurais trouvé une fille comme moi

Le 22 janvier 2022 à 02:25:24 :
Je suis une fille et jamais je n’ai réussie à avoir des vraies copines qui m’invitent à sortir, discutent avec moi etc… c’est toujours moi qui doit faire le premier pas et relancer les discussions.

Depuis l’école primaire je m’entends avec les filles mais j’ai pas l’impression d’être intéressante.

Voilà je pose ça comme ça si vous avez des idées du pourquoi, je vous écoute : /

Merci

Moi je veux bien être ta copine j'ai que une seule amis mais moi ces pareil je me suis toujours entendue avec les fille mais aucune ne ces jamais vraiment attacher a moi et même quand falai faire des groupe j'étais toujours a l'ecart

les filles se détestent entres elles car elles te verront forcément comme une concurrente
Tu découvres les filles ?

Le 22 janvier 2022 à 02:32:56 :
les filles se détestent entres elles car elles te verront forcément comme une concurrente

Sa dépend des fille pas généraliser

Le 22 janvier 2022 à 02:33:39 :
Tu découvres les filles ?

Non. J’ai déjà eu des traumatismes au lycée. Mon "groupe" d’amies de classe, sortaient entre elles, sans m’inviter… jusqu’à ce que je les croises. J’étais dévastée

Le 22 janvier 2022 à 02:31:50 :
je peux t'assurer que meme en ayant une culture g et de la conversation ca change rien.
je sais plus comment on se fait des copines. j'ai l'impression qu'elles le font naturellement sans comprendre
comment ca se produit. et tu sens qu'elles seront jamais proches avec toi comme elles le sont avec les autres.
peut etre qu'on est condamnée a être a jamais seule.
j'aurais bien aimé te connaitre irl , j'aurais trouvé une fille comme moi

Ça fait plaisir, ce serait cool même!! Mais y’a toujours un problème, avec les personnes que je m’entends bien sur internet ce qui m’arrive plus que irl c’est la distance… etc : /

Données du topic

Auteur
Neurosis__
Date de création
22 janvier 2022 à 02:25:24
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 273