Topic de MillionaireDeFR :

Mon ami a été mis en GAV pour le port d'un "arme" à la main ( petit cutter) sans motif valable

Le 22 janvier 2022 à 12:28:39 :
Ceux qui critiquent :pf:
Vous etes conscient qu'en campagne chaque grand pere ou pere de famille a toujours son couteau dans sa poche ? C'est limite une tradition française :pf:

Oui mais là c'est pas à la campagne + c'est pas un Opinel

s'il n'avait pas été douteux il n'aurait pas été arrêté, il n'a que ce qu'il mérite, mais il ressortira, on ne va plus en prison à moins d'avoir tué quelqu'un

[12:41:24] <SaumonArcEnCiel>
s'il n'avait pas été douteux il n'aurait pas été arrêté, il n'a que ce qu'il mérite, mais il ressortira, on ne va plus en prison à moins d'avoir tué quelqu'un

Merci SAEC

Le 22 janvier 2022 à 12:40:17 :
J'ai toujours un cutter et un marqueur noir dans ma poche pour le taf , du coup c'est n'importe quoi une gav pour ça

ouais,
je crains fort le retour à la dictature

Oui oui on y croit. Soit fake, soit l'op nous cache certains élèment

Comme l'autre qui parlait de son pote "arrêté qui n'a rien fait" pour rajouter en milieu de topic " il a juste insulté les flics qui faisaient leur ronde + craché dessus" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

y a beaucoup d'agressions, de rackets selon les villes ton pote a raison de s'équiper au cas où
concrètement ça fait quoi si le pote de l'op poignarde un mec qui a tenté de l'agresser ?
Je me suis fait contrôlé, j'avais un couteau dans le sac, j'ai dit que c'était pour les champignons et j'ai pas eu de problème
Je connais quelqu'un qui s'est fait contrôler 3-4 fois avec un couteau à cran d'arrêt ils lui ont seulement confisqués à chaque fois

Le 22 janvier 2022 à 12:24:37 :
L'excuse n'est pas valable, ça implique qu'il était prêt à planter quelqu'un si besoin. Il aurait dû dire que c'était pour son taf ou un truc du genre.

Les flics s'en branlent, à chaque fois que je me fais contrôler j'ai un couteau sur moi (et pas un cutter), tu leurs donnes quand il te le demandent et ça passe oklm, je suis toujours reparti avec mon couteau en poche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Données du topic

Auteur
MillionaireDeFR
Date de création
22 janvier 2022 à 12:22:52
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 252