Topic de Seypher-Cheyper :

[CONSEIL] Amour et amitié

Supprimé
  • 1

En bon cuck béta, j'ai dit que j'avais envie de plus à ma meilleure amie il y a peu, sentiment très récent
J'étais évidemment bourré comme un coin, et on s'est appelé deux jours après pour que je sois "clair" avec elle
Je lui ai dit que c'était nouveau, que c'était pas juste sexuel, et que je n'allais pas changer d'avis, mais que notre amitié resterait la priorité
Elle m'a rejeté à demi-mot, pour la raison qu'on était juste trop amis, qu'elle n'avait pas envie de perdre ça, et que ça tuait de toute façon le désir qu'elle aurait pu avoir pour moi
SAUF qu'elle m'a posé plusieurs questions durant l'appel, comme "si c'est récent ça peut partir ?", "Je sais que t'as des besoins", "T'es sur que c'est pas parce que tu vois plus personne en ce moment ?" (ce qui est faux mais je ne lui ai pas dit) "Peut-être que tu as juste envie d'être en couple et que vu que les filles que tu as vu dernièrement te correspondait tu te rabats sur une figure familière"...
On s'est appelé 2 heures, et elle tenait vraiment à ce qu'on continue à se voir, que j'étais son repère, et qu'elle me laisserait le temps qu'il faut pour que j'oublie
Alors oui ça parait plutôt négatif, mais je me fais un espoir quand même, puisque les questions qu'elle m'a posé laissent quand même un goût de "Est-ce qu'il est sérieux ?"
Sachant qu'elle ne m'a pas dit non de manière catégorique

La situation en gros : On est dans la même classe en études, très amis, on sait tout l'un de l'autre (famille, passé, relations etc...), on a déjà dormi dans le même lit sans arrière pensées (ni d'un côté ni de l'autre). De son côté, elle fréquente les applis sans jamais voir aucun mec, du mien, j'enchaine les plans culs, je drague, je suis très apprécié et populaire dans notre classe, auprès des mecs et des femmes, même si j'ai toujours mis des oeillères avec les collègues pour éviter les ragots et autres. Elle sait tout ce que je fais avec les femmes, et je sais tout ce qu'elle ne fait pas avec les hommes.

Bref, du coup je suis carrément perdu. D'un côté je me dis que c'est mort, de l'autre je me dis que si elle m'aime au point d'avoir presque pleuré quand on s'est appelé de peur que je ne veuille plus la voir, et qu'elle m'a posé les dites questions, c'est qu'elle attend peut-être que je lui montre que c'est sérieux de mon côté, et que ça puisse valoir le coût de modifier notre relation pour autre chose.
Je ne sais pas si je dois la laisser venir, si je dois la revoir pour discuter, à froid (parce que l'appel était de sa volonté et ça m'a un peu pris de court) de tout ça, si je dois lui réaffirmer mes sentiments, et surtout si je peux y croire, au moins un peu.

POUR LES FLEMMARDS
Les raisons d'y croire :
- On s'aime énormément comme amis
- Elle ne voit pas de mec
- Elle ne m'a pas dit catégoriquement non
- Elle veut qu'on continue à se voir

Les raisons de ne pas y croire :
- Pas beaucoup de tension sexuelle entre nous
- Je suis un queutard, elle non
- Je m'y suis pris comme un manche pour lui dire, et les sentiments ça fait peur
- Vu qu'elle sait tout de moi, elle sait aussi mes mauvais côtés
- D'ici qques mois on termine nos études avec probable déménagements et ça peut paraitre incongru de penser à une relation dans ce contexte

Je fais quoi ?
Si certains ont eu des expériences similaires je veux bien les lire

Merci de votre attention, je rends l'antenne :hap:

Et oui, si j'en fais à ce point un plat c'est parce que ça me bouffe le coeur, à la fois que ça se fasse pas, et surtout de la perdre en tant qu'amie
:up: Le forum est trop actif et le temps que les quelques courageux lisent ça coule

Je pense que c est mort khey, surtout vu ses questions c etait plus pour s assurer que c est par defaut que tu voulais etre avec elle. En mode ca la rassurerait.

Apres tu verras en la voyant, tu peux encore affirmer tes sentiments et discuter un peu plus de tout ca mais bon

Pa lu, prends un cooliENT’s en dépit
  • 1

Données du topic

Auteur
Seypher-Cheyper
Date de création
18 janvier 2022 à 16:34:33
Date de suppression
18 janvier 2022 à 17:00:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 96