La teub à Benjamin GRIVEAUX
Le 24 janvier 2022 à 15:06:46 :
Le 24 janvier 2022 à 15:05:03 :
Il avait une teub tout ce qu'il y a de plus normal mais pour la légende on a retenu qu'il avait un chibre divin.Franchement je me souviens qu'elle était plus grosse que la mienne, ça m'a inspiré un certain respect pour le personnage et j'étais prêt à voter pour lui à la mairie de Paris
Pareil, je pouvais pas le sentir ce petit laquais arrogant, mais maintenant que j'ai vu son gros chibre juteux j'ai juste envie d'être sa pute et de lui suçoter les balls pendant des heures
Ayaaaa griveaux qui scrute le fofo pour me ddb
Le 24 janvier 2022 à 15:12:10 :
Le 24 janvier 2022 à 15:11:05 :
Le 24 janvier 2022 à 15:09:26 :
Le 24 janvier 2022 à 15:03:31 :
On le fait tous ça sert a rien de faire l'étonné
Contrairement à lui on filme pas nos branlettes pour les envoyer à des anonymes sur le net
C'était pas une anonyme sur internet c'était sa maîtresse
Quand même, faut être sacrément con pour envoyer ça à ta maîtresse
Le 24 janvier 2022 à 15:12:43 :
Il avait une teub tout ce qu'il y a de plus normal mais pour la légende on a retenu qu'il avait un chibre divin.Franchement je me souviens qu'elle était plus grosse que la mienne, ça m'a inspiré un certain respect pour le personnage et j'étais prêt à voter pour lui à la mairie de Paris
Pareil, je pouvais pas le sentir ce petit laquais arrogant, mais maintenant que j'ai vu son gros chibre juteux j'ai juste envie d'être sa pute et de lui suçoter les balls pendant des heures
Une bonne grosse bite
Et dire que certains avaient de la peine pour lui, alors que le mec à un gros dard !
N'empêche il s'est tapé une 9/10
Putain
Le 24 janvier 2022 à 15:21:17 :
Le 24 janvier 2022 à 15:12:43 :
100 % hétéro mais parfois j'ai des petites envies
Mes yeux saignent à la suite de la lecture du titre de ton topic l'op
Je ne comprends pas pourquoi il a retiré sa candidature.
Si Zemmour montre sa bite je vote quand même pour lui.
C’est pas parce que les médias disent que c’est un scandale que ça en devient un.
Comme disait Nietzsche, « il n’y a pas plus menteur qu’un homme indigné ».
J’en ai personnellement jamais rien eu à foutre
Il fait bien ce qu’il veut, la politique c’est devenu gossip pour en finir par afficher le zgeg des gens
Données du topic
- Auteur
- Dabeull31RVD
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 14:59:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 52