J'ai RATE mon PERMIS de CONDUIRE
Tout se passe bien l'examinatrice m'a absolument rien dit de tout le trajet, à deux rues de la fin du parcours je me fais sélectionner à cause d'un putain de vieux qui a déboulé et m'a forcé à piller comme un dingue.
Alors que je sais très bien conduire, j'ai perdu absolument tout espoir de chopper ce permis. J'ai un énorme blocage, l'impression que je l'aurai jamais. Je sais pas pourquoi les kheys
Le 22 janvier 2022 à 17:31:58 :
crois pas, c'est pas parce que t'as pillé que tu l'as pas
si t'as prévenu le risque et tu l'as évité c'est même benef khey
Bah si, c'était le seul commentaire à 27,5/31 sur mon compte rendu khey
"Non respect d'un piéton à un passage protégé" benef j'en sais rien parce que je l'ai toujours pas ce permis
Le 22 janvier 2022 à 17:33:16 :
si t'as prévenu le risque et tu l'as évité c'est même benef kheyBah si, c'était le seul commentaire à 27,5/31 sur mon compte rendu khey
"Non respect d'un piéton à un passage protégé" benef j'en sais rien parce que je l'ai toujours pas ce permis
ah mais c'était un piéton
ouais ils rigolent pas avec ça en autoécole par contre, la technique c'est toujours roulé tranquille avant ces passages de la mort
et même après, moi ça m'est déjà arrivé de passer par loin de la catastrophe donc
Le 22 janvier 2022 à 17:34:59 :
si t'as prévenu le risque et tu l'as évité c'est même benef kheyBah si, c'était le seul commentaire à 27,5/31 sur mon compte rendu khey
ouais ils rigolent pas avec ça en autoécole par contre, la technique c'est toujours roulé tranquille avant ces passages de la mort
et même après, moi ça m'est déjà arrivé de passer par loin de la catastrophe donc
Ouaip je vais rouler tranquille pour la prochaine fois mais bon. J'ai complètement perdu foi en mes capacités, ça me parait impossible maintenant
Le 22 janvier 2022 à 17:36:40 :
et même après, moi ça m'est déjà arrivé de passer par loin de la catastrophe doncOuaip je vais rouler tranquille pour la prochaine fois mais bon. J'ai complètement perdu foi en mes capacités, ça me parait impossible maintenant
ça va le faire pour la prochaine, si tu veux un conseil vas y en te disant que tu l'auras pas
je l'avais raté, un mec m'a donné cette technique j'avais jamais aussi bien roulé nofake
et ouais avant les passages piétons ralentis tu roules tranquilles et aucun problème
ça va le faire mon khey
Le 22 janvier 2022 à 17:39:29 :
perd pas espoir entraîne toi et repasse le.
en un claquement de doigts tu le rates khey ça me dégoûte, j'ai repris une leçon la semaine prochaine et c'est tout.
Le 22 janvier 2022 à 17:38:35 :
Le 22 janvier 2022 à 17:36:40 :
et même après, moi ça m'est déjà arrivé de passer par loin de la catastrophe doncOuaip je vais rouler tranquille pour la prochaine fois mais bon. J'ai complètement perdu foi en mes capacités, ça me parait impossible maintenant
ça va le faire pour la prochaine, si tu veux un conseil vas y en te disant que tu l'auras pas
je l'avais raté, un mec m'a donné cette technique j'avais jamais aussi bien roulé nofake
et ouais avant les passages piétons ralentis tu roules tranquilles et aucun problème
ça va le faire mon khey
c'est ce que je me dis depuis que je me suis planté, que je l'aurai pas
mais cimer pour la force khey on verra bien
Le 22 janvier 2022 à 17:42:43 :
Le 22 janvier 2022 à 17:41:34 :
jl'ai raté 2x in despitent oft'as pas perdu espoir ? ça me fait tellement chier si tu savais
et le moniteur qui m'appelle après "EH TOI TU LAS PAS EU MAIS LES MEUFS AVEC TOI L'ONT EU HEIN HINHIN"
non jl'ai eu a la 3eme fois, j'ai ragé comme un porc après mon deuxieme fail nonobstantent
bien content d'en être débarassé
jl'ai raté 2x in despitent oft'as pas perdu espoir ? ça me fait tellement chier si tu savais
et le moniteur qui m'appelle après "EH TOI TU LAS PAS EU MAIS LES MEUFS AVEC TOI L'ONT EU HEIN HINHIN"
dis lui qu'il ferme sa gueule avec son métier d'ahuri sous payé et qu'il te fournisse une seconde date rapidement
Le 22 janvier 2022 à 17:44:44 :
non jl'ai eu a la 3eme fois, j'ai ragé comme un porc après mon deuxieme fail nonobstantent
bien content d'en être débarassé
j'ai ragé de ouf aussi...
Le 22 janvier 2022 à 17:45:02 :
dis lui qu'il ferme sa gueule avec son métier d'ahuri sous payé et qu'il te fournisse une seconde date rapidement
il est cool dans le fond mais c'est un vieux con, il a fait un arrêt cardiaque et a plus rien a perdre donc il s'en tape
Données du topic
- Auteur
- Naturelselexion
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 17:30:59
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36