Topic de Yajatime :

[RÉORIENTATION] Je continue d'aller en cours ?

  • 1
Je suis actuellement en L1 d'économie gestion mais ça ne me plaît pas du tout, j'ai validé mon premier semestre mais je n'ai pas envie de continuer sinon je sens que je vais rentrer en dépression
J'ai postulé à plusieurs choses sur parcoursup pour une réorientation en septembre donc je me demande si c'est nécessaire que je continue d'aller en cours ou pas ? ça peut être dévalorisant pour moi au niveau de mes voeux sélectifs si je ne vais plus en cous ? :(
Continue d'y aller, on sait jamais
Des kheys qui ont été dans la même situation que moi ?

Le 26 janvier 2022 à 10:27:03 :
Continue d'y aller, on sait jamais

dans tous les cas je ne compte pas continuer dans cette licence l'année pro donc je ne vois pas trop l'intérêt, autant me former sur d'autres trucs de mon côté style la programmation :(

J'ai repris mes études, je souffre tous les jours dans cette fac de merde j'attends juste une seule chose changer d'établissement.

Je me sens pas bien de fou dans cette fac.

Et puis les nouvelles générations c'est encore pire je me sens encore plus solo à la Fac déjà qu'avant c'était pas terrible la covid à empirée le truc!

Ça a pas d'intérêt d'y aller sauf si tes boursier et que tu veux la garder (et encore tu peux démissionner pour ne pas avoir à la rembourser).

Le 26 janvier 2022 à 10:27:06 :
Des kheys qui ont été dans la même situation que moi ?

Tape dans la barre de recherche google avec le forum il y a que ça khey.

Continue c'est plus sûr

Le 26 janvier 2022 à 10:28:57 :
J'ai repris mes études, je souffre tous les jours dans cette fac de merde j'attends juste une seule chose changer d'établissement.

Je me sens pas bien de fou dans cette fac.

Et puis les nouvelles générations c'est encore pire je me sens encore plus solo à la Fac déjà qu'avant c'était pas terrible la covid à empiré le truc!

c'est pour ça que je veux pas me réorienter en fac perso :hap: t'es dans quelle filière ?