Ma BARBE de PIRATE fait chier le forum
Les gars, vous ne pouvez pas rester sans barbe. Ce n'est pas possible. Je ne parle pas d'une petite barbe de 2 mois...je parle de la barbe, la vraie (2 ans minimum de pousse, toujours entretenue et taillée).
La barbe, c'est le prolongement de votre visage. Elle vous donne confiance, vous rends plus fort, plus beau, plus charismatique. La barbe, la vraie, vous donne cet aspect de monarque.
La barbe vous rapproche spirituellement de la déité.
J'avais déjà de la barbe à 12 ans et il s'agissait d'un signe indiquant mon inéluctable destin monarchial, mon besoin de faire partit intégrante de l'élévation spirituelle, d'intégrer et d'assimiler la meta-conscience.
Ne vous rasez jamais la barbe, le flux d'énergie quelle contient vous permettra d'être en meilleure forme, de vous défendre des agressions extérieurs et d'établir un meta-contact avec votre vous.
Plus que quelques années avant que ma barbe atteigne la haute distinction paroxystique, l'apogée capillaire qu'est l'homme, le vrai.
Le 21 janvier 2022 à 23:50:48 :
Je me connecte exprès pour te dire que c'est hideuxgo raser ça c'est dégueulasse.
Premier imberbe
Le 21 janvier 2022 à 23:51:27 :
Je chie
C'est naturel.
Le 21 janvier 2022 à 23:52:20 :
Je me connecte exprès pour te dire que c'est hideuxgo raser ça c'est dégueulasse.Premier imberbe
Non, ce genre de barbe c'est vraiment pour les jmen foutiste, ou les clodo ou les festivaliers sous produits
Le 21 janvier 2022 à 23:52:09 :
Rases toi
Validé
Je me connecte exprès pour te dire que c'est hideuxgo raser ça c'est dégueulasse.
Données du topic
- Auteur
- iviarston
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 23:47:47
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22