Topic de prodesparis :

il y a encore des golem pour dire que les paris sportifs = pas rentable ?

Supprimé
non serieux je dois vous expliquer ? :rire:

Le 26 janvier 2022 Ă  08:58:30 :
Oui il y en a

1er golem

J'aime pas mettre ma réussite entre les mains de la chance

Le 26 janvier 2022 Ă  08:58:48 :
non serieux je dois vous expliquer ? :rire:

vas-y khey explique :noel:

Crypto >>> paris sportifs. Mets tout dans des shitcoins, tu peux potentiellement faire x1000 en 1 semaine alors qu'à moins de faire des combinés foireux, tu auras au max des côtes à 8-10 avec tes paris pourris et en plus tu perdras toute ta mise si tu te foires alors que tu peux en récupérer une partie souvent avec les crypto
C'est tout le contraire, faut vraiment être un golem pour espérer quoi que ce soit d'une chose aussi incertaine que les paris sportifs

Le 26 janvier 2022 Ă  08:59:48 :
J'aime pas mettre ma réussite entre les mains de la chance

2 eme golem :ok: c'est pas que de la chance tu connais pas le sujet

Il y a encore des golems qui se font enculer par la française des jeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso j'ai trouvé un tricks pour etre rentable avec les paris sportif mais je peux pas faire plus de 1000€ en 1 an et demi donc cest plutôt useless

Le 26 janvier 2022 Ă  09:01:04 :
C'est tout le contraire, faut vraiment être un golem pour espérer quoi que ce soit d'une chose aussi incertaine que les paris sportifs

c'est moins incertain que la bourse et les crypto 3eme golem

Oui oui allé vend nous tes prono bon toutou

Le 26 janvier 2022 Ă  09:02:06 :
Il y a encore des golems qui se font enculer par la française des jeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est pas que la francaise des jeux, golem numéro 4 :rire:

Si tu connais pas d'athlètes avec qui t'arranger c'est pas rentable

Le 26 janvier 2022 Ă  09:02:57 :
Oui oui allé vend nous tes prono bon toutou

je vends rien, un trader sportif vend pas ses pronos a la masse pour des raison logique et Ă©conomique. c'est que des propa :ok:

Le 26 janvier 2022 Ă  09:04:13 :
Si tu connais pas d'athlètes avec qui t'arranger c'est pas rentable

c'est faux ! tu connais pas ton sujet. c'est un marché extrêmement rentable avec beaucoup d'amateur

Oui,
Gagner au paris sportif ça demande des capacités que même pas 1% des parieurs ont
Si déjà tu penses que ton pronostique a un quelconque intérêt c’est que déjà tu fais n’importe quoi et que tu vas finir broke

c'est moins incertain que la bourse et les crypto 3eme golem

Ayaaa ce golem ne comprenant rien aux marchés financiers et aux crypto qui dit que c'est moins incertain :rire:
C'est tellement rentable les marchés financiers qu'il y a un nombre colossal de génies employés pour faire fructifier de l'argent tandis que toi tu fais comme Gégé qui mise son SMIC au PMU et tu viens nous dire que c'est mieux :rire:

Mise capé pour les gagnants long terme , marge arjel de gros bâtards ==> bien pour gratter des miettes.

Données du topic

Auteur
prodesparis
Date de création
26 janvier 2022 Ă  08:56:56
Date de suppression
26 janvier 2022 Ă  09:40:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 328