Tibo Inshape n'a pas l'air futé....
Non mais quand ça il faisait ses délires sur la musculation c'était OK mais quand tu regardes les vidéos qu'il fait maintenant t'as l'impression qu'il est à court d'idées :
- visite d'un ancien camp nazi (WTF ?!!)
- je bosse chez McDo (WTF ?!!!)
Et il a annoncé faire la même vidéo chez KFC, Burger King, etc...
On dit souvent que les youtubeurs sont des "mendiants" mais là c'est pas possible. C'est complètement éclaté il sait même plus quoi faire comme contenu.
Quand il intégrait l'armée de terre, de l'air, les pompiers ça je veux bien à la limite ça colle au personnage.
Mais il a tellement touché à tout qu'il sait même plus quoi faire.
La prochaine vidéo c'est quoi ?
Je bosse pendant 24h pour LIDL ?
Mais WTF
Le 22 janvier 2022 à 15:21:50 :
Non mais quand ça il faisait ses délires sur la musculation c'était OK mais quand tu regardes les vidéos qu'il fait maintenant t'as l'impression qu'il est à court d'idées :- visite d'un ancien camp nazi (WTF ?!!)
Et il a annoncé faire la même vidéo chez KFC, Burger King, etc...On dit souvent que les youtubeurs sont des "mendiants" mais là c'est pas possible. C'est complètement éclaté il sait même plus quoi faire comme contenu.
Quand il intégrait l'armée de terre, de l'air, les pompiers ça je veux bien à la limite ça colle au personnage.
Mais WTF
okok...
Le 22 janvier 2022 à 15:22:58 :
Le 22 janvier 2022 à 15:22:21 :
Il n'est peut-être pas très futé mais ça à l'air d'être un type bien... Perso je n'aime pas la plupart des youtubeurs mais lui (et quelques autres) je les trouve sympathique même si je ne regarde quasiment jamais leurs vidéostu aimes Michou ?
[15:16:09] <FromageDeChienC>
Le 22 janvier 2022 à 15:15:49 :
A mon humble avis le gars est très loin être conok...
sa fai reflechir.....
Le 22 janvier 2022 à 15:21:50 :
Non mais quand ça il faisait ses délires sur la musculation c'était OK mais quand tu regardes les vidéos qu'il fait maintenant t'as l'impression qu'il est à court d'idées :- visite d'un ancien camp nazi (WTF ?!!)
Et il a annoncé faire la même vidéo chez KFC, Burger King, etc...On dit souvent que les youtubeurs sont des "mendiants" mais là c'est pas possible. C'est complètement éclaté il sait même plus quoi faire comme contenu.
Mais WTF
https://www.youtube.com/watch?v=Sk3enNmyzdo
Oui
En Théorie c'est certes simple, mais en pratique c'est une autre paire de manche
Le 22 janvier 2022 à 15:16:33 :
Le 22 janvier 2022 à 15:15:49 :
A mon humble avis le gars est très loin être condonc, Lady gaga est intelligente, psk elle est populaire ?
et Macron est peu intelligent, psk on le déteste ?
donc, à ton avis, la popularité représente le QI d'un individu ?
Donc, bcp de mecs non youtuber sont cons ?
Lady Gaga est intelligente, c'est pas Einstein mais elle n'est pas demeurée. Un meilleur exemple ce serait Nabilla ou Britney Spears je sais pas, de vraies débiles mentales.
Tibo j'avoue il ne paie pas de mine au premier abord, mais tu ne peux pas juger quelqu'un sur ça c'est carrément con. Il gère bien son business, son taf ce n'est pas juste montrer ses muscles, il a aussi fait des choix stratégiques, c'est un entrepreneur. Au contraire d'une Nabilla ou jsais pas quoi, où son seul taf c'est montrer son cul.
Après oui, il n'est peut être pas au sommet de l'intelligence, mais toi non plus vu que tu postes ici
Le système met en avant les gens bêtes et idiots pour perpétuer la société du divertissement qui produit des soumis manipulables
Données du topic
- Auteur
- PetitPaul2036
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 15:10:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37