Ça sert à quoi d’être en couple sérieux ? C’est toujours pareil
Supprimé- 1
Alors à part certains cas assez rares où ça dure super longtemps genre à vie ou des dizaines d’années
Ça sert à quoi bordel ? LA BOUCLE
Rencontrer quelqu’un, s’attacher, passer du tps ensemble, terminé, coeur brisé, PLS, PLS, PLS, rencontrer quelqu’un, ne pas vouloir s’attacher, déraper, s’attacher, passer du tps ensemble, terminé, coeur brisé, PLS, ainsi de suite
UNE PIRE BOUCLE QUE ÇA ?
J’en viens à la conclusion que : pas d’amour, juste niquer à droite à gauche si t’en as envie >>>>> all
À force faut dire la vérité, je commence à me ranger du côté des gros charos, ils ont raison depuis le début
D’ailleurs quand t’écoutes des gros baiseurs américains coach sur YouTube quand ils font leur vidéo résumé de leur passé ça a toujours été pareil ils se sont fait manger dans leur jeunesse et sont devenus des charos. Coïncidence ? Je ne crois pas
Je tire définitivement une croix sur l’amour. Les khey qui choppent pas : tant mieux. Allez niquer des putes ça suffît amplement
Ok cool 6 ans c’est bien mais le jour où ça s’arrête tu vas manger du sable je te le dis
Je te le souhaite pas bien sûr, mais va falloir que t’attaches ta ceinture
J’espère pour toi que tu finiras avec
Bien dis l'auteur.
28 ans ici et 5 ans que je n'ai plus été en couple, à chaque fois la rupture était une souffrance, depuis que j'enchaîne les plans culs je me sens plus vivant.
Sérieux pour l'affection y a les potes, la famille, à la limite plus tard si je veux des enfants je me trouverais une mère porteuse et j'élèverais mes enfants tout seul mais l'idée d'être avec une seule et même meuf pendant des années alors que le monde grouille de meufs différentes me terrifie
Jean tulard osef de la baise, j’ai dit ceux qui veulent baiser vaut mieux le faire à droite à gauche sans attachement plutôt que de lier le sexe à des sentiments etc au final ça part toujours en couilles
Et oui fonder une famille c’est bien, sauf qu’avec qui tu veux faire ça ? 1 mariage sur 2 qui foire dans les 5 ans c’est ça la stat non ? Sur les 50% restants t’en as combien où c’est l’enfer ?
Non en vrai de nos jours c’est le mauvais plan, c’est partir à l’abattoir en toute conscience
PseudoBan c’est de la merde tu comprends pas ?
T’as déjà essayé d’avaler un colombin fumeux démoulé après un repas mexicain ? Non parce que tu sais que c’est infâme alors pourquoi vouloir tester le couple ? C’est NUL À CHIER tu vas finir en PLS
Le 22 janvier 2022 à 14:53:48 :
Jean tulard osef de la baise, j’ai dit ceux qui veulent baiser vaut mieux le faire à droite à gauche sans attachement plutôt que de lier le sexe à des sentiments etc au final ça part toujours en couillesEt oui fonder une famille c’est bien, sauf qu’avec qui tu veux faire ça ? 1 mariage sur 2 qui foire dans les 5 ans c’est ça la stat non ? Sur les 50% restants t’en as combien où c’est l’enfer ?
Non en vrai de nos jours c’est le mauvais plan, c’est partir à l’abattoir en toute conscience
Être seul c’est bien quand on est jeune, mais vers 50/60 ans c’est l’enfer
Mieux vaut avoir une magalie que d’être isolé
+100000000000 l'op
C'est la boucle la plus eclatax
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeMenFous100
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 14:42:41
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 19:28:21