Ici on raconte ses annecdotes d'ado les plus honteuses
- 1
Je commence :
Quand j'étais au college et que j'ai découvert la pougnette et le pr0n je m'astiquais comme un ouf au point d'en faire du feu et ce dès que mes hormones s'activaient
Faut savoir qu'à cette epoque je vivais avec ma mere chez mon parrain et ses deux filles (qui devaient avoir 20ans +/-) et j'allais de temps en temps dans leurs tiroirs ou leur paniers à linge et je piquais une culotte avec laquelle je me polissait alegrement le chauve et puis je la planquait dans une boite en fer cachée sous un meuble comme un putain de trésor de pirate
mais un jour elles s'en sont rendues compte et ma mere a fouillé ma chambre et m'a demandé pk j'avais leurs culottes, j'ai juste repondu que c'était pour les faires chier blablabla
mais elles devaient surement puer le spe'.
Du coup le soir même jme suis pignolax dans mon lit sans culotte et j'ai pas pris de douche après.
j'étais en 6e aujd j'ai 26 ans et ma mere m'en a reparlé l'année derniere aayaaa j'étais pas bien.
Bonus :
Un pote à moi avait aussi volé une culotte de sa cousine qui sentait bien bon et qu'il m'a vendue 5€ et je la reniflais comme un dingue pendant que je me degorgeais le poireau, l'honneur m'enivrait sec, mais celle là personne l'a jamais trouvée et elle a senti pendant longtemps
À vous.
Le 18 janvier 2022 à 13:24:07 :
Le 18 janvier 2022 à 13:18:18 :
Me faire spotted m+z par ma mère qui m'a dit "mais tu sais c'est normal de se tripatouiller, il n'y a rien d'honteux"Je me suis plus m+z pendant plusieurs semaines après ça tellement j'ai eu honte
Ayaaa tripatouiller je respirent plus bordelent
Le 18 janvier 2022 à 13:21:19 :
J'me suis fais victimiser en boucle en primaire dans la cours de recréation pendant des mois devant tout le monde et j'ai jamais osé en parler avec mes parents ou a la direction
T'as des détails sur ce bolossage en regle?
Quand j'étais au college et que j'ai découvert la pougnette et le pr0n
c'est tard non ? tout le monde se branle dès la primaire/maternelle (sans pr0n bien-sûr), même les fœtus le font
- 1
Données du topic
- Auteur
- DauphinophileNT
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 13:14:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20