Topic de V372V :

[HELP] Trouver un BUT à sa VIE

21 ans et je m'ennuie. Salaire à 1k6. Quasi pas de potes, je sors jamais. 0 meufs. Avec le corona impossible de se projeter.
Comment trouver un but à sa vie je me vois grandir mais absolument aucun but à part vivre au jour le jour sans profiter de rien.
Plus le temps passe plus je me sens mal
C'est quoi en fait le but de la vie? Du moins, comment s'en trouver un? Comment se persuader qu'elle a un but? Comment avoir l'illusion qu'elle a un but pour pouvoir avancer jusqu'à la mort en se disant qu'on aura rempli ce même but illusoire?
Tu aimes quoi?
Tu as une spiritualité?
Gagner ta place au paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493996527-tdufoutv.jpg c'est ça le but

Pourquoi être attaché à une illusion plutôt qu'accepter la vérité ?

T'as compris que tout but était illusoire, pourquoi continuer à vouloir se bercer d'illusions ?

Si tout but est illusoire, alors tu n'as rien à accomplir, rien à faire à part profiter, comme si t'étais dans un jeu vidéo :noel:

Il n'y a rien qui peut te rendre plus libre que l'absence d'illusions :noel:

Le 21 janvier 2022 à 21:39:09 :
Tu aimes quoi?
Tu as une spiritualité?

J'aimais le sport mais je n'en fais plus, je n'ai plus la motivation
Je faisais de l'haltérophilie à l'époque
En spiritualité je suis très patriote j'aime mon pays et je le vois partir en vrille sans rien pouvoir y faire. Je suis athée mais j'ai une affinité et je dois dire un intérêt assez fort pour la religion catholique

Rien. Tu seras jamais dicaprio alors tu iras bosser toute ta vie pour 2k te payer par petite maison minable et ensuite claquer jusqu’à ce que t’es enfants si t’en as face de même

Commence déjà par vivre avant de trouver un but a ta vie

Fais toi des potes, des copines, des passions

Et ça viendra tout seul

La vie est ton terrain de jeu, tu n'en as qu'une, tu peux en faire ce que tu veux.
Economise et change de pays en PVT pour voir d'autres horizons et te décoincer un peu.

Le 21 janvier 2022 à 21:43:11 :
La vie est ton terrain de jeu, tu n'en as qu'une, tu peux en faire ce que tu veux.

C’est bien beau de planer le hippie mais la réalité c’est qu’il faut aller bosser à l’usine pour pouvoir se payer son petit logement de merde

Le 21 janvier 2022 à 21:40:44 :
Pourquoi être attaché à une illusion plutôt qu'accepter la vérité ?

T'as compris que tout but était illusoire, pourquoi continuer à vouloir se bercer d'illusions ?

Si tout but est illusoire, alors tu n'as rien à accomplir, rien à faire à part profiter, comme si t'étais dans un jeu vidéo :noel:

Il n'y a rien qui peut te rendre plus libre que l'absence d'illusions :noel:

Donc il faut jouir de la vie et combler tout ses désirs sans aucune spiritualité?

Est-ce que justement avoir compris que tout but est illusoire, ça ferait naitre l'envie en toi d'avoir un but qui lui n'est pas illusoire?

Le 21 janvier 2022 à 21:44:00 :
Economise et change de pays en PVT pour voir d'autres horizons et te décoincer un peu.

J'ai déjà 3k de coté mais où aller khey? Les USA non merci, le Japon non merci je suis pas un KJ

Le 21 janvier 2022 à 21:47:55 :

Le 21 janvier 2022 à 21:44:00 :
Economise et change de pays en PVT pour voir d'autres horizons et te décoincer un peu.

J'ai déjà 3k de coté mais où aller khey? Les USA non merci, le Japon non merci je suis pas un KJ

Oh pareil j’ai 3k de côté, je pars 2 semaines au states en mai, tu devrais faire pareil

Le 21 janvier 2022 à 21:51:05 :
C'est quoi ton taf ?

Ouvrier dans les travaux publics en eau potable. Ca peut être assez dur mais j'apprécie le travail manuel et déteste les bureaux donc ça me correspond

Le 21 janvier 2022 à 21:50:20 :

Le 21 janvier 2022 à 21:47:55 :

Le 21 janvier 2022 à 21:44:00 :
Economise et change de pays en PVT pour voir d'autres horizons et te décoincer un peu.

J'ai déjà 3k de coté mais où aller khey? Les USA non merci, le Japon non merci je suis pas un KJ

Oh pareil j’ai 3k de côté, je pars 2 semaines au states en mai, tu devrais faire pareil

Tu vas dépenser combien pour ton voyage? Tu pars seul? Combien de temps?

faire un crédit sur 30 ans et créer un patrimoine pour que tes arrière arrière petit enfant puissent en profiter et faire de grosses teuf dedans avec leur pote :ok:

Le 21 janvier 2022 à 21:53:17 :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:20 :

Le 21 janvier 2022 à 21:47:55 :

Le 21 janvier 2022 à 21:44:00 :
Economise et change de pays en PVT pour voir d'autres horizons et te décoincer un peu.

J'ai déjà 3k de coté mais où aller khey? Les USA non merci, le Japon non merci je suis pas un KJ

Oh pareil j’ai 3k de côté, je pars 2 semaines au states en mai, tu devrais faire pareil

Tu vas dépenser combien pour ton voyage? Tu pars seul? Combien de temps?

Je pars avec mon frère deux semaines, les 3k vont y passer :(, 6k à deux du coup :(

Le 21 janvier 2022 à 21:41:44 V372V a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:39:09 :
Tu aimes quoi?
Tu as une spiritualité?

J'aimais le sport mais je n'en fais plus, je n'ai plus la motivation
Je faisais de l'haltérophilie à l'époque
En spiritualité je suis très patriote j'aime mon pays et je le vois partir en vrille sans rien pouvoir y faire. Je suis athée mais j'ai une affinité et je dois dire un intérêt assez fort pour la religion catholique

continue alors

Le 21 janvier 2022 à 21:54:32 :

Le 21 janvier 2022 à 21:41:44 V372V a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:39:09 :
Tu aimes quoi?
Tu as une spiritualité?

J'aimais le sport mais je n'en fais plus, je n'ai plus la motivation
Je faisais de l'haltérophilie à l'époque
En spiritualité je suis très patriote j'aime mon pays et je le vois partir en vrille sans rien pouvoir y faire. Je suis athée mais j'ai une affinité et je dois dire un intérêt assez fort pour la religion catholique

continue alors

Y'a pas de club la où je bosse actuellement

Données du topic

Auteur
V372V
Date de création
21 janvier 2022 à 21:38:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 584