Topic de RoueArzhur :

Pourquoi les femmes sont-elles TOUTES narcissiques?

Supprimé

Cela existe une femme qui ne passe pas son temps à prendre la pose sur les photos, à sortir ses formes, à poster sa gueule et ses idées H24 sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi ont-elles l'impression que le monde tourne autour d'elles? Les femmes agissent toute comme si elles étaient dés célébrités 🤔

POURQUOI?

Femme = humain sans âme

avec ça t'as les outils pour comprendre le reste

Le 26 janvier 2022 à 03:01:30 :
Femme = humain sans âme

avec ça t'as les outils pour comprendre le reste

Oui c'est clairement indiqué par les saintes-écritures. elles ne sont faites que de notre chair (la côte d'Adam). Elles n'ont pas d'âme

mais outre l'analyse théo, on ne peut pas trouver une vraie explication ? voire, si possible, j'en rêverai, des exceptions à ce principe?

Y'en a plein qui ne font pas ça
Trop de mecs en chien.

Le 26 janvier 2022 à 03:03:10 :

Moi je commence à douter. Peut-être que je ne suis pas entouré des bonnes CSP (et donc psychés) du fait de mes études.

Tu as de bons exemples?

Le 26 janvier 2022 à 03:03:56 :
Trop de mecs en chien.

C'est une constante malheureusement. Nous ne pourrons pas nous en départir.

Il serait plus simple d'envisager d'imposer de force une discipline.

qui ne passe pas son temps à prendre la pose sur les photos, à sortir ses formes, à poster sa gueule et ses idées H24 sur les réseaux sociaux ?

C'est ce que font les yes life, homme ou femme. Vous êtes juste trop effacés socialement pour faire pareil et le partager à d'autres, ce n'est pas une critique, chacun sa personnalité :(

Oui ça existe mais faut sortir de sa chambre pour s'en rendre compte
C'est pour sélectionner les hommes les plus riches

Ceci :(

Car elles sont la matrice de ce monde, c'est biologique, elles ont plus d'importance que l'homme lambda c'est comme ça faut l'accepter

Elles sont où ???

elles existent mais c'est très rare et tes chances d'en croiser une sont très faibles

Car elles ont full retour positif quand elles font quelque chose

Tu serais sûrement pareil si peu importe ce que tu ferais tu serais validé encouragé et complimenté khey

A cause des mecs et plus globalement de la société qui les complimente sans cesse sur leur physique. Les réseaux sociaux ont encore plus amplifié le truc en plus d'être dans une société capitaliste de consommation où le matériel prévaut sur tout le reste
Les hommes ont le pouvoir dans ce monde

Le 26 janvier 2022 à 03:06:49 :

Elles sont où ???

Elles sont justement discrètes :oui:

Le 26 janvier 2022 à 03:07:31 :
Les hommes ont le pouvoir dans ce monde

Le pouvoir de crever 8 ans en moyenne avant les femmes ouais, la majorité des prolix + les éléments les plus misérables de la société sont hommes, tandis que les femmes sont bien au chaud et entretenu

Données du topic

Auteur
RoueArzhur
Date de création
26 janvier 2022 à 02:59:08
Date de suppression
26 janvier 2022 à 16:27:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC