Pourquoi les femmes sont-elles TOUTES narcissiques?
SuppriméCela existe une femme qui ne passe pas son temps à prendre la pose sur les photos, à sortir ses formes, à poster sa gueule et ses idées H24 sur les réseaux sociaux ?
Pourquoi ont-elles l'impression que le monde tourne autour d'elles? Les femmes agissent toute comme si elles étaient dés célébrités 🤔
POURQUOI?
Femme = humain sans âme
avec ça t'as les outils pour comprendre le reste
Le 26 janvier 2022 à 03:01:30 :
Femme = humain sans âmeavec ça t'as les outils pour comprendre le reste
Oui c'est clairement indiqué par les saintes-écritures. elles ne sont faites que de notre chair (la côte d'Adam). Elles n'ont pas d'âme
mais outre l'analyse théo, on ne peut pas trouver une vraie explication ? voire, si possible, j'en rêverai, des exceptions à ce principe?
Le 26 janvier 2022 à 03:03:10 :
Y'en a plein qui ne font pas ça
Moi je commence à douter. Peut-être que je ne suis pas entouré des bonnes CSP (et donc psychés) du fait de mes études.
Tu as de bons exemples?
Le 26 janvier 2022 à 03:03:56 :
Trop de mecs en chien.
C'est une constante malheureusement. Nous ne pourrons pas nous en départir.
Il serait plus simple d'envisager d'imposer de force une discipline.
qui ne passe pas son temps à prendre la pose sur les photos, à sortir ses formes, à poster sa gueule et ses idées H24 sur les réseaux sociaux ?
C'est ce que font les yes life, homme ou femme. Vous êtes juste trop effacés socialement pour faire pareil et le partager à d'autres, ce n'est pas une critique, chacun sa personnalité
Ceci
Elles sont où ???
Car elles ont full retour positif quand elles font quelque chose
Tu serais sûrement pareil si peu importe ce que tu ferais tu serais validé encouragé et complimenté khey
Le 26 janvier 2022 à 03:06:49 :
Y'en a plein qui ne font pas çaElles sont où ???
Elles sont justement discrètes
Le 26 janvier 2022 à 03:07:31 :
Les hommes ont le pouvoir dans ce monde
Le pouvoir de crever 8 ans en moyenne avant les femmes ouais, la majorité des prolix + les éléments les plus misérables de la société sont hommes, tandis que les femmes sont bien au chaud et entretenu
Données du topic
- Auteur
- RoueArzhur
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 02:59:08
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 16:27:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC