Topic de groedfe :

sans déconner vous connaissez des gens qui vont voter MACRON ou PECRESSE ?

Le 22 janvier 2022 à 10:27:24 :

Le 22 janvier 2022 à 09:34:15 :
ma famille

tous les 5 ans c'est la meme chose, ils choisissent en toute insouciance leur petit papier a mettre dans l'enveloppe comme des enfants qui mettent leur liste de noel dans une enveloppe pour l'envoyer au père noel

help sortez moi de la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est de ton devoir de tes convaincre, d'argumenter au quotidien, même de les éduquer.

Si tu ne le fais pas, tu es littéralement responsable de tous ces votes Macron.

T'attends quoi pour te bouger le cul ? Ma parole que sur ce forum vous êtes des bons à rien. Vous vous plaignez des boomers mais quand vous en avez en face de vous dans votre famille vous ne leur dites rien.

Ayaa ce sel. Vous êtes juste trop jeunes et trop peu expérimentés pour comprendre que Macron est le meilleur président de la 5e depuis De Gaulle. Vous verrez en grandissant.

Le 22 janvier 2022 à 10:29:38 :

ma famille

tous les 5 ans c'est la meme chose, ils choisissent en toute insouciance leur petit papier a mettre dans l'enveloppe comme des enfants qui mettent leur liste de noel dans une enveloppe pour l'envoyer au père noel

help sortez moi de la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est de ton devoir de tes convaincre, d'argumenter au quotidien, même de les éduquer.

T'attends quoi pour te bouger le cul ? Ma parole que sur ce forum vous êtes des bons à rien. Vous vous plaignez des boomers mais quand vous en avez en face de vous dans votre famille vous ne leur dites rien.

Mais tellement

Tous ceux qui n'ont pas convaincu leur famille n'ont pas le droit à la parole sur la famille des autres, cad les boomers.

Moi j'ai réussi à faire ne pas voter Macron à toute ma famille en 2017, et là ils vont tous voter le Z. J'ai fait basculer 4 voix de Pécresse au Z. Boulot fait.

Tu as oublié de changer de pseudo en te répondant à toi même :rire:

ma famille

Tous ceux qui n'ont pas convaincu leur famille n'ont pas le droit à la parole sur la famille des autres, cad les boomers.

Moi j'ai réussi à faire ne pas voter Macron à toute ma famille en 2017, et là ils vont tous voter le Z. J'ai fait basculer 4 voix de Pécresse au Z. Boulot fait.

Le 22 janvier 2022 à 10:03:12 :
Alors c'est très simple l'électorat de Pecresse ce sont des veaux qui votent Républicains à chaque élection quoi qu'il arrive sans réfléchir, c'est un réflexe chez eux.

Y a 12 pourcent max de lr. Tout le reste est parti chez Zemmour ou lepen.

Si Pécresse est à 18 aujourd'hui c'est que le a quand même réussi à intéresser des électeurs

Maintenant faut voir si elle va réussir à les garder ou si elle va s'effondrer.

Le 22 janvier 2022 à 09:22:16 :

Le 22 janvier 2022 à 09:18:50 :
Ma mère vote Pécresse parce qu'elle pense que c'est la seule à pouvoir battre Macron

Tu lui as dit qu'ils ont le même programme ?

Non. Tu as lu les programmes ahurins ?

Données du topic

Auteur
groedfe
Date de création
21 janvier 2022 à 20:56:40
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 266