Topic de GoldenGolemz :

J'avais 16 ans et mon PÈRE a BAISÉ ma MÈRE devant MOI

• 1
On était en vacances en espagne et la piaule était vraiment minuscule. Il n'y avait pas de porte entre le salon où je dormais sur le canapé devant la télé ET leur chambre.
Les jours passent et arrivé en fin de semaine mon père a eu une folle envie de se vider les couilles, il n'a pas pu se contenir ce soir là. Il m'a dit "Filston, là va falloir te boucher les oreilles." Je voyais des mouvements au loin dans l'ombre mais rien de plus. Par contre effectivement oui j'ai été obligé de me boucher les oreilles. 20 minutes plus tard je le vois en slip se servir un sprite dans le frigo tout dégoulinant. Depuis j'ai toujours évité les vacances gênantes en famille.
:ok:
J'ai essayer de supprimer le message comme je fais pour les topics que je regrette
Et pourquoi t'es pas sorti de l'appart ?
Ça va je me suis excusé
:sarcastic: oui oui c'est la dose la fameuse dose de trop

Le 26 janvier 2022 à 00:49:41 :

Pourquoi il n'a pas concrétiser après son daron surtout

À l'époque j'étais un gros célestin scotché sur son tel. Et pour être franc ça ne m'étais même pas venu à l'esprit à l'époque.

Le 26 janvier 2022 à 00:50:56 :

À l'époque j'étais un gros célestin scotché sur son tel. Et pour être franc ça ne m'étais même pas venu à l'esprit à l'époque.

:rire: :-( force khey

Ça se trouve il lui a mis dans le fion en la tenant par la gorge et moi je jouais à candy crush pendant ce temps là à 5 mètres d'eux.
  • 1

Données du topic

Auteur
GoldenGolemz
Date de création
26 janvier 2022 à 00:48:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315