Topic de OnlyYourself :

Les femmes ces boomerang

• 1

J’y comprendrais jamais rien.

Deux ans depuis une rupture qui m’a fait ouvrir les yeux sur les relations de couple. Deux ans à enchaîner les histoires sans volonté d’être en couple. Elles tombent amoureuses à chaque fois et je stop quand je le remarque.

Mais la, depuis novembre, je me sens a nouveau l’envie d’être en couple. Je tombe sur une fille qui me plaît vraiment beaucoup, avec qui j’étais prêt à me mettre en couple… jusqu’a aujourd’hui.

Bon sang, comment se fait ce que lorsque l’on ne veut pas être dans une relation de couple, tout se passe niquel, elles tombent amoureuses et veulent plus mais lorsque tu veut te mettre avec une meuf et fonder un truc, elle te brise ce début d’espoir. Et ça fait mal.

Leçon retenue : ne jamais avoir envie d’être en couple.

faut lui proposer des plans plus concrets après qu'elle soit amoureuse alors.

Le 22 janvier 2022 à 01:41:17 :
J’y comprendrais jamais rien.

Deux ans depuis une rupture qui m’a fait ouvrir les yeux sur les relations de couple. Deux ans à enchaîner les histoires sans volonté d’être en couple. Elles tombent amoureuses à chaque fois et je stop quand je le remarque.

Mais la, depuis novembre, je me sens a nouveau l’envie d’être en couple. Je tombe sur une fille qui me plaît vraiment beaucoup, avec qui j’étais prêt à me mettre en couple… jusqu’a aujourd’hui.

Bon sang, comment se fait ce que lorsque l’on ne veut pas être dans une relation de couple, tout se passe niquel, elles tombent amoureuses et veulent plus mais lorsque tu veut te mettre avec une meuf et fonder un truc, elle te brise ce début d’espoir. Et ça fait mal.

Leçon retenue : ne jamais avoir envie d’être en couple.

Parce que on aime. Quand un homme nous résiste parce exemple avant tu attirer les femme car tu était pas intéressé donc tu leur montrer une certaine résistance que on aime beaucoup sa te donner un côté inaccessible qui fait beaucoup craqué les femme mais a partir du moment où tu était dans l'idée de te casser ben là tu était comme un mec normal.au yeux de la fille elle se disait se mec je les comme je veux ya pas d'effort à fournir je m'ennuie

• 1

Données du topic

Auteur
OnlyYourself
Date de création
22 janvier 2022 à 01:41:17
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 135