Topic de HeronPatapon :

Menuisier en Suisse

  • 1
t'as cru que c'était un métier de fonctionnaire avec une grille de salaire ?
C'est vraiment le genre de question bêtes pour l'artisanat ou le commerce

Le 18 janvier 2022 à 11:11:48 :
C'est vraiment le genre de question bêtes pour l'artisanat ou le commerce

Je trouve pas.

Le 18 janvier 2022 à 11:11:47 :
t'as cru que c'était un métier de fonctionnaire avec une grille de salaire ?

?

Ben ca dépends, si tu travailles pour quelqu'un non, si tu as ta propre boîte ca peut :(

Si tu comptes habiter en france ca paye bien oui

Le 18 janvier 2022 à 11:13:47 :
Ben ca dépends, si tu travailles pour quelqu'un non, si tu as ta propre boîte ca peut :(

Si tu comptes habiter en france ca paye bien oui

C'est évidemment dans l'optique d'etre employé. Si c'était pour ma boite je poserais pas la question.

Le 18 janvier 2022 à 11:14:58 :

Le 18 janvier 2022 à 11:13:47 :
Ben ca dépends, si tu travailles pour quelqu'un non, si tu as ta propre boîte ca peut :(

Si tu comptes habiter en france ca paye bien oui

C'est évidemment dans l'optique d'etre employé. Si c'était pour ma boite je poserais pas la question.

Ben va chier alors :rire:
Je daigne répondre a ton topic de merde et tu me réponds comme ca, vous avez pas volé votre reput

J'ai un collègue qui veut partir en nouvelle-Zélande parce que justement ça paye hyper bien il paraît et qu'ils recherchent des menuisiers la-bas. Mais pas chaud de partir aussi loin. Donc je me demande pour la Suisse.
C'est valable, déjà le salaire minimum pas loin de 4000 balles et t'es sur de trouver du taff, les suisses aiment pas les métiers manuels, pour eux travail manuel=travail de sous homme et si tu bosses bien avec qq heures sup tu peux vite faire des mois à 5000-6000 francs :ok:

Le 18 janvier 2022 à 11:17:53 :

Le 18 janvier 2022 à 11:14:58 :

Le 18 janvier 2022 à 11:13:47 :
Ben ca dépends, si tu travailles pour quelqu'un non, si tu as ta propre boîte ca peut :(

Si tu comptes habiter en france ca paye bien oui

C'est évidemment dans l'optique d'etre employé. Si c'était pour ma boite je poserais pas la question.

Ben va chier alors :rire:
Je daigne répondre a ton topic de merde et tu me réponds comme ca, vous avez pas volé votre reput

Calme toi l'ami. J'ai été ni agressif ni insultant. Justement je précisais de quoi je parlais. Je crois que c'est bien sur toi que le forum a une mauvaise influence pour te permettre d'etre insultant aussi vite. De plus t'as réponse n'a en rien répondu a m'a question.

Le 18 janvier 2022 à 11:18:46 :
C'est valable, déjà le salaire minimum pas loin de 4000 balles et t'es sur de trouver du taff, les suisses aiment pas les métiers manuels, pour eux travail manuel=travail de sous homme et si tu bosses bien avec qq heures sup tu peux vite faire des mois à 5000-6000 francs :ok:

Je vois. Tu pourrais me dire si en effet les Suisses ont une mauvaise image de Fr ? J'ai un collègue qui à bossé la bas un an et apparemment, ils nous prennent un peu pour des merdes.

Le 18 janvier 2022 à 11:22:07 :

Le 18 janvier 2022 à 11:18:46 :
C'est valable, déjà le salaire minimum pas loin de 4000 balles et t'es sur de trouver du taff, les suisses aiment pas les métiers manuels, pour eux travail manuel=travail de sous homme et si tu bosses bien avec qq heures sup tu peux vite faire des mois à 5000-6000 francs :ok:

Je vois. Tu pourrais me dire si en effet les Suisses ont une mauvaise image de Fr ? J'ai un collègue qui à bossé la bas un an et apparemment, ils nous prennent un peu pour des merdes.

Oui, je vis pas loin de la frontière et ils aiment pas les français d'une manière générale. Ils nous méprisent un peu, mais j'ai tendance à penser que le peuple de veaux que nous sommes le méritons. Ils sont plus malins que nous

  • 1

Données du topic

Auteur
HeronPatapon
Date de création
18 janvier 2022 à 11:10:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 416