Topic de Xourabonofreu :

64% des personnes non vaccinées sont des femmes

Supprimé

https://youtu.be/qmzaEvplf8w?t=44

En réalité nous sommes très très peu à ne pas être vacciné si on enlève les enfants, les personnes vivant dans les dom-tom, les personnes très âgées qui ne peuvent pas se déplacer et les personnes venant des quartiers défavorisées.

On doit être 2% maximum à ne pas vouloir se faire vacciné par conviction en France métropolitaine, nous faisons partie de l'élite soyez fière de vous d'avoir résisté jusqu'ici car ce n'est pas facile pour certain. (travail, voyage, argent, solitude...)

Par contre les personnes au chômage, rsa... Vous n'êtes qu'en réalité qu'à moitié résistant, vous avez de l'argent qui tombe tout les mois sans aucune pression. Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre :)

c'est simple de ne pas se vax quand on est reclus de la société

les vrais meriteux sont en effet ceux qui taff et renoncent à des trucs auxquels ils avaient accès

Je connais plus de novax femmes que d'hommes. Souvent des femmes qui luttent contre le "poison" par instinct maternel que par esprit de liberté.

Rapport avec le RSA?

"Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre" Bah qui?

Post avant la rage des incels

Le 22 janvier 2022 à 09:57:02 :
Rapport avec le RSA?

"Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre" Bah qui?

C'est facile de se dire "résistant" avec un rsa qui tombe tout les mois :rire: Le jour ou tu chercheras du boulot sans revenu et que l'on te refusera 90% des postes car tu es non vax tu seras un vrai résistant :)

Le 22 janvier 2022 à 09:56:53 :
c'est simple de ne pas se vax quand on est reclus de la société

les vrais meriteux sont en effet ceux qui taff et renoncent à des trucs auxquels ils avaient accès

On est d'accord :ok:

Le 22 janvier 2022 à 09:58:50 :

Rapport avec le RSA?

C'est facile de se dire "résistant" avec un rsa qui tombe tout les mois :rire: Le jour ou tu chercheras du boulot sans revenu et que l'on te refusera 90% des postes car tu es non vax tu seras un vrai résistant :)

ok kevin

Je bosse et 0 dose en dépit de shill.

J'ai débloqué le succès certificat de rétablissement par ailleurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Le 22 janvier 2022 à 10:01:21 :

Rapport avec le RSA?

ok kevin

On est ensemble mon khey

Le 22 janvier 2022 à 10:02:43 :
Je bosse et 0 dose en dépit de shill.

J'ai débloqué le succès certificat de rétablissement par ailleurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Bravo mon khey :ok: courage à toi

Rapport avec le RSA?

C'est déjà le cas bordel réveille toi :rire:
La majorité des employeurs demandent si on a le pass car dans le doute ils préfèrent choisir une personne l'ayant plutot qu'une personne ne l'yant pas :rire:

T'es complètement déconnecté. :hap:

0 doses, je fais des études et ça m'a pas tant gêne que ça. Le faux pass marche 95% du temps et je ferais pareil avec le pass vaccinal.
Juste pour aller à l'étranger c galère.

Le 22 janvier 2022 à 10:05:15 :

Rapport avec le RSA?

C'est déjà le cas bordel réveille toi :rire:
La majorité des employeurs demandent si on a le pass car dans le doute ils préfèrent choisir une personne l'ayant plutot qu'une personne ne l'yant pas :rire:

T'es complètement déconnecté. :hap:

Justement je suis dans cette situation donc je suis pas deconnecté de la réalité. Moi j'aurais bien voulu avoir le chômage aussi :) Malheureusement je ne trouve pas de travail et mon chômage est épuisé :)

Dans mon entourage que les femmes sont pas vax. Ce sont celles qui refusent le plus de piquer leurs enfants aussi. Les hommes non vax et qui se tiennent informés, sont rares. Le gratin de l'élite est ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Les femmes ont plus peur du vaccin et sont plus au courant des effets secondaires de certains médicaments (notamment pillule)
Notre sperme est le prochain bitcoin
Fake, 100% des femmes sur terre sont vaccinés no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Le 22 janvier 2022 à 09:55:37 :
https://youtu.be/qmzaEvplf8w?t=44

En réalité nous sommes très très peu à ne pas être vacciné si on enlève les enfants, les personnes vivant dans les dom-tom, les personnes très âgées qui ne peuvent pas se déplacer et les personnes venant des quartiers défavorisées.

On doit être 2% maximum à ne pas vouloir se faire vacciné par conviction en France métropolitaine, nous faisons partie de l'élite soyez fière de vous d'avoir résisté jusqu'ici car ce n'est pas facile pour certain. (travail, voyage, argent, solitude...)

Par contre les personnes au chômage, rsa... Vous n'êtes qu'en réalité qu'à moitié résistant, vous avez de l'argent qui tombe tout les mois sans aucune pression. Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre :)

:d) "Par contre les personnes au chômage, rsa... Vous n'êtes qu'en réalité qu'à moitié résistant,"

Fallait peut-être prévoir un peu nan ? C'est pas comme si c'était dur d'anticipé ce qui allait se passer :hap:

Petit travail pendant le premier confinement, petite ouverture des droits en octobre 2021 juste avant l'application de la reforme.

365jours de chomage à 38e/jour :ok:

La seule stat importante c'est que 72% des non-vax considèrent le covid comme un rhume

Données du topic

Auteur
Xourabonofreu
Date de création
22 janvier 2022 à 09:55:37
Date de suppression
22 janvier 2022 à 14:44:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC