64% des personnes non vaccinées sont des femmes
Suppriméhttps://youtu.be/qmzaEvplf8w?t=44
En réalité nous sommes très très peu à ne pas être vacciné si on enlève les enfants, les personnes vivant dans les dom-tom, les personnes très âgées qui ne peuvent pas se déplacer et les personnes venant des quartiers défavorisées.
On doit être 2% maximum à ne pas vouloir se faire vacciné par conviction en France métropolitaine, nous faisons partie de l'élite soyez fière de vous d'avoir résisté jusqu'ici car ce n'est pas facile pour certain. (travail, voyage, argent, solitude...)
Par contre les personnes au chômage, rsa... Vous n'êtes qu'en réalité qu'à moitié résistant, vous avez de l'argent qui tombe tout les mois sans aucune pression. Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre
c'est simple de ne pas se vax quand on est reclus de la société
les vrais meriteux sont en effet ceux qui taff et renoncent à des trucs auxquels ils avaient accès
Rapport avec le RSA?
"Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre" Bah qui?
Le 22 janvier 2022 à 09:57:02 :
Rapport avec le RSA?"Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre" Bah qui?
C'est facile de se dire "résistant" avec un rsa qui tombe tout les mois Le jour ou tu chercheras du boulot sans revenu et que l'on te refusera 90% des postes car tu es non vax tu seras un vrai résistant
Le 22 janvier 2022 à 09:56:53 :
c'est simple de ne pas se vax quand on est reclus de la sociétéles vrais meriteux sont en effet ceux qui taff et renoncent à des trucs auxquels ils avaient accès
On est d'accord
Le 22 janvier 2022 à 09:58:50 :
Rapport avec le RSA?"Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre" Bah qui?
C'est facile de se dire "résistant" avec un rsa qui tombe tout les mois Le jour ou tu chercheras du boulot sans revenu et que l'on te refusera 90% des postes car tu es non vax tu seras un vrai résistant
ok kevin
Le 22 janvier 2022 à 10:01:21 :
ok kevin
On est ensemble mon khey
C'est déjà le cas bordel réveille toi
La majorité des employeurs demandent si on a le pass car dans le doute ils préfèrent choisir une personne l'ayant plutot qu'une personne ne l'yant pas
T'es complètement déconnecté.
Juste pour aller à l'étranger c galère.
Le 22 janvier 2022 à 10:05:15 :
C'est déjà le cas bordel réveille toi
La majorité des employeurs demandent si on a le pass car dans le doute ils préfèrent choisir une personne l'ayant plutot qu'une personne ne l'yant pasT'es complètement déconnecté.
Justement je suis dans cette situation donc je suis pas deconnecté de la réalité. Moi j'aurais bien voulu avoir le chômage aussi Malheureusement je ne trouve pas de travail et mon chômage est épuisé
Le 22 janvier 2022 à 09:55:37 :
https://youtu.be/qmzaEvplf8w?t=44En réalité nous sommes très très peu à ne pas être vacciné si on enlève les enfants, les personnes vivant dans les dom-tom, les personnes très âgées qui ne peuvent pas se déplacer et les personnes venant des quartiers défavorisées.
On doit être 2% maximum à ne pas vouloir se faire vacciné par conviction en France métropolitaine, nous faisons partie de l'élite soyez fière de vous d'avoir résisté jusqu'ici car ce n'est pas facile pour certain. (travail, voyage, argent, solitude...)
Par contre les personnes au chômage, rsa... Vous n'êtes qu'en réalité qu'à moitié résistant, vous avez de l'argent qui tombe tout les mois sans aucune pression. Moi je parle de l'élite sans revenu qui galère et sert les dents pour survivre
"Par contre les personnes au chômage, rsa... Vous n'êtes qu'en réalité qu'à moitié résistant,"
Fallait peut-être prévoir un peu nan ? C'est pas comme si c'était dur d'anticipé ce qui allait se passer
Petit travail pendant le premier confinement, petite ouverture des droits en octobre 2021 juste avant l'application de la reforme.
365jours de chomage à 38e/jour
Données du topic
- Auteur
- Xourabonofreu
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 09:55:37
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 14:44:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21