Et je ne regrette rien
A deux rues de chez moi, l'annonce d'une 10/10 qui propose des massages avec une finition. 60€ pour 45m, ça correspond à peu près aux prix de mon kiné quand j'avais des soucis suite à un accident.
La différence ? T'as une 10/10 toute nue qui te masse avec ses seins, son cul, qui monte sur toi, qui te laisse la toucher, la lécher et lui caresser l'entre jambe puis qui à la fin te branle. J'avais dépassé les 45m, je devais être à 1h15 ou un truc comme ça mais elle a continué jusqu'à que je lâche la sauce sur elle
La seule contrainte ; pas de pénétration. Mais clairement, c'est une expérience assez dingue car ça décuple toutes tes envies et surtout, tu économises 100€ juste en enlevant la pénétration de la prestation
J'ai pas trop de mal à baiser si je suis déterminé mais jamais des 10/10. J'avais envie de me faire plaisir avec une jolie femme, découvrir quelque chose de nouveau et je ne regrette pas du tout bordel. A base d'une fois par semaine, ça reste raisonnable si on veut juste se détendre sans se ruiner (je touche 2500€ net). D'autant plus que la meuf m'a vidé autant que si je l'avais baisée. Je me sens tout aussi léger qu'après une baise.
Posez vos questions mes kheys !