Topic de ParisEternal :

EXPLIQUEZ moi SIMPLEMENT les NFT comme si j'avais 80 de QI

Supprimé
  • 1
Je comprends rien Ă  cette merde.
Merci
Des dessins dont on sait qu'ils sont authentiques grùce à un genre de clé cryptée
Donc ça se monnaie et des gens essaient de faire du fric avec

Le 21 janvier 2022 Ă  17:55:27 :
Des dessins dont on sait qu'ils sont authentiques grùce à un genre de clé cryptée

Ok. J'ai vu un dessin de singe en pixel art genre minecraft qui c'est vendu Ă  plusieurs millions : pourquoi ?!
Pourquoi acheter ces dessins eco+ ?

En gros, ça permet de définir une oeuvre artistique authentique et de posséder en somme tous les droits dessus.
Faut savoir qu'il y aucun moyen législatif ceci-dit qui le confirme.

C'est comme si tu acheté demain la joconde, son prix fluctue mais la propriété est la tienne est c'est incontestable.
C'est pareil, mais numériquement.

c'est un nouveau produit financier qui permet de spéculer et de s'enrichir (quand tu es déjà riche bien sur)

le nft est un jeton qui a un identifiant UNIQUE et qui est enregistré sur une blockchain (eth,avax ou autres ... ) . Ce jeton unique peut contenir un fichier (image, video etc ..., directement stocké sur la blockchain en question).

L'intĂ©rĂȘt ? l'oeuvre NFT est unique et infalsifiable puisque liĂ© Ă  cet identifiant unique infalsifiable.

ça peut ĂȘtre intĂ©ressant pour les oeuvres d'art mais Ă©galement dans le domaine des jeux vidĂ©os (et c'est dĂ©jĂ  prĂ©vu). Dans un futur proche, tu gagneras des items UNIQUE , identifiable par un NFT, dans tes jeux vidĂ©os prĂ©fĂ©rĂ©s.

Le 21 janvier 2022 Ă  17:57:23 :

Le 21 janvier 2022 Ă  17:55:27 :

Ok. J'ai vu un dessin de singe en pixel art genre minecraft qui c'est vendu Ă  plusieurs millions : pourquoi ?!
Pourquoi acheter ces dessins eco+ ?

Parce qu'il y'a une hype et une communauté qui s'est créé autour du projet.

• 1

Données du topic

Auteur
ParisEternal
Date de création
21 janvier 2022 Ă  17:54:50
Date de suppression
21 janvier 2022 Ă  18:12:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7