Mais les NAINS ils sont où dans la VRAIE vie BORDEL ?
Le 25 janvier 2022 à 21:50:56 :
Le 25 janvier 2022 à 21:50:22 :
j'en voit souvent mais presque toujours la même ...elle était dans mon lycée et elle sortait avec un mec de taille normal
Bordel le marché sexuel est tellement déséquilibré que les naines arrivent à choper des mecs normaux
C'était ultra bizarre à voir , il y a un petit coté glauque
en soirée le mec dansait avec elle en la portant dans ses bras
Pour info l'opax : les nains en France sont rassemblés dans des villages qu'ils tiennent secret, où il y a que des nains
Un peu comme les pygmées en Afrique
Le 25 janvier 2022 à 21:54:51 :
Pour info l'opax : les nains en France sont rassemblés dans des villages qu'ils tiennent secret, où il y a que des nainsUn peu comme les pygmées en Afrique
Nofake ? En vrai c'est smart, rester entre eux et se créer un écosystème, se serrer les coudes, ils sont trop discriminés dans la societé ça doit être dur au quotidien à vivre
Quelques uns se sont enfuis à la nage , très peu ont survécu, ils attendent terrés dans un coin organisant un plan pour prendre leur revanche sur Père Fouras pour cet esclavagisme du 21 e siècle.
J'en ai vu max une dizaine dans ma vie
J'en voyais souvent un quand j'étais petit, il me faisait trop peur, il avait un tête normal (contrairement à la majorité des nains) mais plus grosse quand un humain normal, le contraste avec son corps était bizarre. En plus il n'avait pas de doigts, ses mains c'était des saucisses avec un mini poussé qui dépasse
Près de chez moi y en a un
Il a une meuf naine. Il a l’air super sympas, et c’est marrant parc qu’il donne l’impRession d’être heureux et de s´en battre les couilles
Pour info l'opax : les nains en France sont rassemblés dans des villages qu'ils tiennent secret, où il y a que des nainsUn peu comme les pygmées en Afrique
Ils cherchent du mythrill ?
Le 25 janvier 2022 à 21:55:45 :
Nofake ? En vrai c'est smart, rester entre eux et se créer un écosystème, se serrer les coudes, ils sont trop discriminés dans la societé ça doit être dur au quotidien à vivre
C'est nofake, ils vivent entre eux, baisent entre eux et se reproduisent entre eux
Blanche Neige et les 7 nains à ton avis c'est tiré de quoi ?
Données du topic
- Auteur
- faithless-
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 21:44:33
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90