[Complot] Le Bohemian club vous en pensez quoi ?
Avant l'infitration d'alex Jones : "C'est un fantasme d'estrême droite, sales chauffagistes antiseptiques !"
Après : "Bah c'est juste des vieux riches qui s'amusent les week end."
Naturelle
Le 19 janvier 2022 à 16:46:45 :
Avant l'infitration d'alex Jones : "C'est un fantasme d'estrême droite, sales chauffagistes antiseptiques !"Après : "Bah c'est juste des vieux riches qui s'amusent les week end."
Sament pour le groupe Bilderberg
C'était une théorie d'estrème drouate complotax d'internet jusqu'à ce qu'un random trouve le groupe bilderberg dans sa ville et le filme de l'extérieur, après quoi les médias du monde entier ont dit "ouais c'est vrai mais faut pas être complotix c'est juste des gens hauts placés qui boivent un coup et discutent" ent
Le 19 janvier 2022 à 17:06:06 :
Avant l'infitration d'alex Jones : "C'est un fantasme d'estrême droite, sales chauffagistes antiseptiques !"Après : "Bah c'est juste des vieux riches qui s'amusent les week end."
C'était une théorie d'estrème drouate complotax d'internet jusqu'à ce qu'un random trouve le groupe bilderberg dans sa ville et le filme de l'extérieur, après quoi les médias du monde entier ont dit "ouais c'est vrai mais faut pas être complotix c'est juste des gens hauts placés qui boivent un coup et discutent" ent
Same pour chaque théorie complotiste en fait.
Le 19 janvier 2022 à 17:19:30 :
Le 19 janvier 2022 à 17:06:06 :
Same pour chaque théorie complotiste en fait.
Ceci, toute théorie gênant les puissants se voit marginalisé et qualifié de complotiste, si la théorie est solide et argumenté de preuves solides comme la vidéo de l'infiltration du bohemian grove, ça devient juste "un délire rigolot de riches qui s'ennuient mais faut pas voir plus loins"
Le 19 janvier 2022 à 16:58:12 :
Le 19 janvier 2022 à 16:56:01 :
ils ont bien le droit de s'amuserc'est ça qui me rend fou bordel, tu peux dire au PNJ moyen que les élites idôlatrent le diable et il te diront " et alors ?"
je sais pas, moi j'aime pas trop le fait que ceux qui nous dirigent aiment les choses diaboliques et le mal
Les GOLEMS sont formatés pour accepter les caprices de leur maîtres
Le 19 janvier 2022 à 17:51:49 :
La société est tellement secrete que tous le monde l'a connait
Bah désolé mais tu en vois souvent toi des forêts truffés de caméras, de flics et de membres des services secrets ?
Sans compter le nombre de vieillards riches suspects qui s'y trouvent et les habitants des villes voisines qui préfèrent fuir plutôt que de répondre aux questions..
Le 19 janvier 2022 à 17:54:57 :
Je vais écouter plus tard tes un bon
La Redpill sera réelle
Le 19 janvier 2022 à 16:58:12 ywnbaw a écrit :
ils ont bien le droit de s'amuserc'est ça qui me rend fou bordel, tu peux dire au PNJ moyen que les élites idôlatrent le diable et il te diront " et alors ?"
je sais pas, moi j'aime pas trop le fait que ceux qui nous dirigent aiment les choses diaboliques et le mal
Et tu fais quoi du coup ?
Le 19 janvier 2022 à 18:09:38 :
Le 19 janvier 2022 à 16:58:12 ywnbaw a écrit :
je sais pas, moi j'aime pas trop le fait que ceux qui nous dirigent aiment les choses diaboliques et le malEt tu fais quoi du coup ?
Ce mythe comme quoi y aurait besoin de faire quelque chose pour contrecarrer les élites
Y a besoin de rien à part d'être conscient de ce qu'ils veulent faire et de ce qu'ils font. Cesser de leur obéir, en gros
Si 100% de la population mondiale ne leur obéissait pas, on en serait pas là
Sinon on en parle de l'entrée sur maps du site ?
Les panneaux d'interdiction de passer, les checkpoint, les témoignages de gens du coin qui refusent catégoriquement de parler du site..
Sur le reportage on voit beaucoup de vieillards blindés de fric se pavaner sur le site truffé de caméras..
Ça ressemble à l'île d'eptsein moi je dis..
Données du topic
- Auteur
- rackham-lerouge
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 240