En FRONCE on n'a PAS le droit de fabriquer SON alcool
Supprimé- 1
Vous avez VOTRE maison
Vous avez VOTRE distillateur
Vous avez VOTRE cageot de pommes
Mais vous avez pas le droit de les distiller.
La FRONCE
Pauvre con.
Le 21 janvier 2022 Ă 16:28:22 :
En france quand tu fais ton entreprise, tu nas droit ni au chomage ni a rien, soit entre 25 et 60% de benefice de CA que tu dois à l'Etat, pour que ce meme argent soit placé pour des immigrés et des clandestins qui vivent avec la cmu, logement neuf et gratuit + uber eat, au frai des independant et des prolos qu'ils violent/volent/agresse et tue
Se payer au SMIC et full dividendes.
Retraites + sécu + thunes.
J'baiserai la France jusqu'á ce qu'elle m'aime.
tu peux pas faire pousser du tabac non plus (ni de la beuh bien sûr)
et il y a d'autres trucs interdits (que j'ai pas en tĂŞte)
pour distiller, certains anciens ont (avaient ?) encore des congés, mais ouais, ça a disparuche
En france quand tu fais ton entreprise, tu nas droit ni au chomage ni a rien, soit entre 25 et 60% de benefice de CA que tu dois à l'Etat, pour que ce meme argent soit placé pour des immigrés et des clandestins qui vivent avec la cmu, logement neuf et gratuit + uber eat, au frai des independant et des prolos qu'ils violent/volent/agresse et tue
ouais enfin, les commerçants qui achètent sur aliexpress et revendent en x30 on connait
Le 21 janvier 2022 Ă 16:29:34 :
Ben si mais tu viens pas chanté sur un forum ou traîne la dgsi .
Pauvre con.
Croire que la DGSI en a quelque chose Ă foutre de Julien qui distille sa cagette de pomme
Le 21 janvier 2022 Ă 16:32:28 :
En france quand tu fais ton entreprise, tu nas droit ni au chomage ni a rien, soit entre 25 et 60% de benefice de CA que tu dois à l'Etat, pour que ce meme argent soit placé pour des immigrés et des clandestins qui vivent avec la cmu, logement neuf et gratuit + uber eat, au frai des independant et des prolos qu'ils violent/volent/agresse et tueouais enfin, les commerçants qui achètent sur aliexpress et revendent en x30 on connait
Et les artisans ? Les agriculteur ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- EncephaIIus
- Date de création
- 21 janvier 2022 Ă 16:26:28
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 Ă 21:22:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés