[JAPON] Vaccin chez les enfants : libre arbitre plutôt qu'obligation
- 1
A l'instant aux news du soir vaccination chez les 5 à 11 ans, ils discutent sur les avantages/inconvénients de se faire vacciner, et LAISSENT LE CHOIX aux enfants
Aussi, dans le petit prospectus qu'ils reçoivent, y a un mot sur "chaque personne pense DIFFEREMMENT", dans le but d'éviter la discrimination inutile des personnes non vaccinées
La France une nouvelle fois humiliée à "quasi obliger" la vaccination, sans avoir la possibilité d'avoir le choix et en crachant sur les non vaccinés
El famoso pays des Lumières, de la liberté de pensée
Jamais regretté mon expatriation
Source ?
LAISSENT LE CHOIX aux enfants
S'ils ont entre 5 et 11 ans, c'est completement con
Le 19 janvier 2022 à 13:22:09 Haddock22gratin a écrit :
Source ?LAISSENT LE CHOIX aux enfants
Aux news à la télé, pas encore d'article de trouvé
Le 19 janvier 2022 à 13:24:54 :
Le 19 janvier 2022 à 13:22:56 devilisher a écrit :
l'op a juste dit les faits, rien a redire, en dépit des golemsDes faits répétés depuis un an pour ma part surtout
La vaccination chez les gamins n'a aucun sens.
Pourtant si on suit ton raisonnement, si tout les enfants le choisissent, alors ils se feront vaccinés, en dépit des risques
l'op a juste dit les faits, rien a redire, en dépit des golemsDes faits répétés depuis un an pour ma part surtout
La vaccination chez les gamins n'a aucun sens.
la vaccination n'a aucun sens oui, et le forcing anti vax est encore plus ridicule mais on n'a pas le choix, les golems sont persuadés qu'ils faut forcer pour qu'on entre dans la merde des doses infinies. Pauvre gens
Le 19 janvier 2022 à 13:26:10 Haddock22gratin a écrit :
La vaccination chez les gamins n'a aucun sens.Pourtant si on suit ton raisonnement, si tout les enfants le choisissent, alors ils se feront vaccinés, en dépit des risques
J'insiste surtout sur le LIBRE ARBITRE de chacun, que je suis content de voir ici
Après mon avis personnel est que la vaccination des moins de 40 ans est inutile.
Le 19 janvier 2022 à 13:22:09 :
Source ?LAISSENT LE CHOIX aux enfants
vacciner de force les 5 11ans pour le covid, mais surtout pour garder le pass, c'est completement con aussi
En effet, c'est con.
Le fait déjà de discuter avec les gamins et de leur expliquer le vaccin, c'est un grand pas qui manque en France
Aussi, ne pas discriminer ceux qui ne se sont pas fait vacciner, c'est un autre grand pas
Sérieusement quoi, quand je vois en France ce qu'il se passe, c'est une catastrophe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVCenPLS3
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 13:19:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13