Topic de Last-Dawn :

[VACCIN] Je deviens dingue, ça me rend fou

• 1

Comment l’extrême majorité de la population a pu se laisser aveugler par un traitement si bancal ?

Sérieux, tous mes amis triple dosed sont tombés malade comme des chiens après le vaccin, ont quand même attrapé le COVID pour avoir de gros symptômes et au lieu de se dire qu’on leur a mis une carotte, ils se réjouissent de ne pas avoir eu de symptômes plus graves GRÂCE au vaccin.

Ça me rend fou.

Golem un jour, golem toujours
Le monde est condamné khey.
Pries pour une chose : qu'un astre céleste vienne frapper la planète et purifier sa surface de ce parasite qu'est l'être humain.
C'est exactement ça, ils choppent le covid alors qu'ils sont triple dosés, passent trois jours au lit avec de la fièvre, et reviennent en disant "heureusement que je suis vacciné, t'imagines j'aurais sûrement fini en réa !".
Je pense qu'on en fera rien, ces gens ne sont plus rien qu'une enveloppe charnelle sans âme et sans pensées.
Pareil, il y a 2 ans j'avais 28 ans plein de vie, volonté et innocent (presque).
Aujourd'hui rien a perdre, fou furieux, pret a mourir peu importe quand.
La degenerescence de la société actuel est entrain de me tuer et je perd tout.
J'attend un éveil qui n'arrivera probablement jamais des golems :)
Un monde sain, tout va bien circulez ! :)

Ce qui me rend fou moi ( en plus de ce que tu as cité), c'est de voir des pays comme l'autriche traiter les non vaccinés comme des chien galleux, et les menacer à coup d'amende, de restrictions encore plus fortes qu'en France, et d'avoir réussit à imposer la vaccination obligatoire.

Je REVE tellement d'une justice implacable pour tout ces corrompus, prison à vie, déchu de toute possibilité d'alléger leur peine.

De mon vivant, j'ai jamais vu un cirque aussi immonde que celui-là.

Car l'être humain est très majoritairement con et ce n'est pas corrélé à la classe sociale, même un ingénieur peut être un golem.
si tu savais comme cette période me détruit ... :-(
ma famille commence à réaliser qu'ils ont peut-être fait une connerie et les langues se délient sur les effets du vax
mais c'est trop tard pour eux
Les golems ont besoin qu'on leur impose des trucs stupides, des mesures contraignantes et qu'on les surveille. Ils se sentent mieux au bout d'une laisse, c'est leur nature
  • 1

Données du topic

Auteur
Last-Dawn
Date de création
21 janvier 2022 à 16:09:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 210