Topic de SaumonArcEnCiel :

Cet Orang-outang conduit une voiture pépère

je savais pas que c'était possible :ouch:
Putain enfin un topic normal. Et ça me fait mal au coeur de le dire.
En vrai je trouve cette vidéo incroyable :hap:
Même Saumon se met à troller la charte :ouch:

Le 19 janvier 2022 à 13:09:58 Mite_Railleuse a écrit :
En vrai je trouve cette vidéo incroyable :hap:

Pareil, première fois qu'un appareil motorisé est conduit par autre chose qu'un humain, par "conduit" il faut qu'il le pilote seul, sinon il y a des perroquets sur des voitures téléguidées mais c'est pas pareil, ils ne suivent pas le chemin tout seul, là j'imagine le touriste qui voit passer l'orang-outan tout seul en voiture, c'est surréaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548233860-jesus-solennelle.png

Le 19 janvier 2022 à 13:06:20 :
Putain enfin un topic normal. Et ça me fait mal au coeur de le dire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il y a rien d’incroyable, j’en vois aussi plein conduire dans ma ville
Et au moins la voiture n'est pas volée

Oui on voit dans la 2ème vidéo à la fin qu'il pilote toute la voiture (c'est électrique donc c'est juste un truc à pousser, il n'y a pas de vitesses et la vitesse du truc est limitée à genre 7km/h).

ça prouve qu'il a conscience de lui, de l'action de ses pieds et mains sur la trajectoire et la vitesse de la voiture, mais aussi sa position, il sait où il va car il s'arrête près du soigneur plus loin, donc il pense forcément et imagine la route, c'est une preuve irréfutable :hap: /

A la base je pensais qu'il suivait la route mais à un moment il fait volontairement de l'hors piste pour rejoindre le mec, reste à voir si les autres vont vouloir piloter à un moment ou pas.

Il ne reste plus qu'à mettre des cônes pour voir s'il va zigzaguer autour, voir s'il s'arrête si un de ses amis est affalé au sol (empathie), etc

Le 19 janvier 2022 à 13:18:28 SaumonArcEnCiel a écrit :
Oui on voit dans la 2ème vidéo à la fin qu'il pilote toute la voiture.

ça prouve qu'il a conscience de lui, de l'action de ses pieds et mains sur la trajectoire et la vitesse de la voiture, mais aussi sa position, il sait où il va car il s'arrête près du soigneur plus loin, donc il pense forcément et imagine la route, c'est une preuve irréfutable :hap: /

A la base je pensais qu'il suivait la route mais à un moment il fait volontairement de l'hors piste pour rejoindre le mec, reste à voir si les autres vont vouloir piloter à un moment ou pas.

Il ne reste plus qu'à mettre des cônes pour voir s'il va zigzaguer autour, voir s'il s'arrête si un de ses amis est affalé au sol (empathie), etc

j'aurais voulu être un chercheur pour ce genre de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603551115-untitled-2.png

Il y a une vidéo où il fait un château de sable à la plage, il joue des avec enfants
Vidéo supprimée tiens donc.
Cette vidéo a été supprimée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne

Le 19 janvier 2022 à 13:06:20 :
Putain enfin un topic normal. Et ça me fait mal au coeur de le dire.

Non c'est un topic boucle

Données du topic

Auteur
SaumonArcEnCiel
Date de création
19 janvier 2022 à 12:59:34
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 342