M6 | Patron incognito
Le 04 septembre 2024 à 21:28:19 :
[21:27:37] <M6U2>
Le 04 septembre 2024 à 21:27:14 Mylene_lareine a écrit :
J'ai passé un entretien chez La Belle Vie, une entreprise qui livre les courses chez les gens. C'etait horrible. Deja c'etait pas un simple entretien, la manageuse a fait passer des tests de groupe. On etait 4 et on devait s'occuper d'une fausse commande de 20 articles+un quizz. J'avais super bien reussi et j'etais le seul a avoir passé le test.Ensuite elle m'appelle pour un entretien et la elle commence à m'engueuler car j'avais scanné un savon au lieu d'un fromage (j'avais pas fait expres et je savais pas comment faire retour ahi). Elle parlait hyper mechamment. Je lui ai dit que je m'en foutais de ce job car j'en avais trouvé un autre de toute maniere puis je suis parti
Si no fake, les entretiens de groupe c'est l'énorme malaise....
No fake vraiment, y a rien de bizarre dans mon pavé, les managers dans la grande distribution sont hyper hautains
Le 04 septembre 2024 à 21:30:04 InnaRusseW9U a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:29:28 Mylene_lareine a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:28:23 :
Le 04 septembre 2024 à 21:27:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/mylene_lareine?mode=infos a écrit :
J'ai passé un entretien chez La Belle Vie, une entreprise qui livre les courses chez les gens. C'etait horrible. Deja c'etait pas un simple entretien, la manageuse a fait passer des tests de groupe. On etait 4 et on devait s'occuper d'une fausse commande de 20 articles+un quizz. J'avais super bien reussi et j'etais le seul a avoir passé le test.Ensuite elle m'appelle pour un entretien et la elle commence à m'engueuler car j'avais scanné un savon au lieu d'un fromage (j'avais pas fait expres et je savais pas comment faire retour ahi). Elle parlait hyper mechamment. Je lui ai dit que je m'en foutais de ce job car j'en avais trouvé un autre de toute maniere puis je suis parti
et ton metier actuel ?
C'etais juste pour un job d'ete la je suis en etude
Attends, si t'as moins de 30 ans t'es trop jeune pour le M6U hein
Pourquoi y en a qui ont plus de 30 ans ici ?
Le 04 septembre 2024 à 21:30:04 :
Le 04 septembre 2024 à 21:29:28 Mylene_lareine a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:28:23 :
Le 04 septembre 2024 à 21:27:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/mylene_lareine?mode=infos a écrit :
et ton metier actuel ?
C'etais juste pour un job d'ete la je suis en etude
Attends, si t'as moins de 30 ans t'es trop jeune pour le M6U hein
Si t'as plus de 25 que fais tu ici?
[21:30:12] <_levoyageur4_>
franchement depuis le temps, on est d'accord les salariés savent que c'est cette émission ?Autant les premières émissions, ça peut fonctionner mais là le concept est connu
Ben oui la c'est totalement cramé
Ils font même plus d'effort
Le 04 septembre 2024 à 21:30:22 Mylene_lareine a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:28:19 :
[21:27:37] <M6U2>
Le 04 septembre 2024 à 21:27:14 Mylene_lareine a écrit :
Si no fake, les entretiens de groupe c'est l'énorme malaise....
No fake vraiment, y a rien de bizarre dans mon pavé, les managers dans la grande distribution sont hyper hautains
Le 04 septembre 2024 à 21:30:12 :
franchement depuis le temps, on est d'accord les salariés savent que c'est cette émission ?Autant les premières émissions, ça peut fonctionner mais là le concept est connu
Oui faut vraiment être débile pour pas cramer
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC
- 21147