Le 16 janvier 2023 à 22:39:29 : N'importe quoi si t'es en bas de l'échelle tu ne connais pas ton patron, faut au minimum être au milieu/statut cadre
Déjà quand j'étais cadre je le voyais 1 fois par an et c'est tout, le mec brassait des millions il en avait rien à foutre de nous
La même... osef 2000 du grand PDF... a la rigueur, je me dis "ah oui c'es tlui! c'es tpour ça que j'entendais son nom ou le voyait dans des mails de com parfois?"
Mais si j'étais lvl 0, ballek 2000 je sais que j'ai 0 valeurs et perspectives d'avenir dans la boite
Le 16 janvier 2023 à 22:39:29 Casius_khey a écrit : N'importe quoi si t'es en bas de l'échelle tu ne connais pas ton patron, faut au minimum être au milieu/statut cadre
Déjà quand j'étais cadre je le voyais 1 fois par an et c'est tout, le mec brassait des millions il en avait rien à foutre de nous
Tu dis vraiment n'importe quoi. On te parle pas de serrer la main mais juste de savoir son nom et à quoi il ressemble...
C'est la même chose, hormis si il y a un énorme portrait du patron dans le hall sinon tu le connais pas forcément quand t'es en bas de l'échelle