M6 | Patron incognito
Le 24 janvier 2022 à 21:59:18 :
surtout que c'est pas comme ci chaque année dans chaque émission, ils posaient pas les même questions avec la même scène pendant la pause...
Ces mongoles ont pas compris qu'ils sont cramé a vie avec leur concept
S'ils faisaient un truc du style "employé mystère" sans déguisement et avec des caméras cachées ça serait 1000000x plus intéressant
[22:00:08] <Jvchebs>
Jamais compris pourquoi les patrons te posent souvent ce genre de question
" Et tu vis encore chez tes parents ?"
"Et la daronne elle fait quoi ?"
" Et ton papo il fait quoi ?"Pourquoi pas lui demander la taille de son pénis pendant qu'on y ait
ça permet de determiner le niveau socio cultu de l'interlocuteur
Le 24 janvier 2022 à 21:59:11 :
Le 24 janvier 2022 à 21:58:33 Mosieusapinbis a écrit :
Le filmage de palette ça me rappel quand je bossais en logistique chez Système ULe tournis après avoir fait 4 fois le tour de la palette
En vrai ça allait je faisais juste 2 petits tours pour maintenir la base de ma palette et après à fond avec le chariot
Le 24 janvier 2022 à 22:00:39 KratosGentil a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 21:59:18 :
surtout que c'est pas comme ci chaque année dans chaque émission, ils posaient pas les même questions avec la même scène pendant la pause...Ces mongoles ont pas compris qu'ils sont cramé a vie avec leur concept
S'ils faisaient un truc du style "employé mystère" sans déguisement et avec des caméras cachées ça serait 1000000x plus intéressant
pas faux mais ce serait plus trash et moins " divertissant" + tu peux oublier les promos a la fin ahi
Il m'a l'air bien précautionneux ce stagiaire
Il punit même le salarié qui le forme
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC
- 21147