M6 | Patron incognito
Le 09 janvier 2023 à 08:34:25 :
Georges Elkouby a pris la tête de la Présidence Europe de Isotoner, célèbre marque de chaussures et accessoires française, en 2014. Alors que l’entreprise, née à la fin du 19ème siècle dans le Cantal, souhaite rajeunir et moderniser son image, le patron, grimé avec une perruque et une prothèse dentaire, s’immerge dans son entreprise. Il part à la rencontre de quatre de ses employés : Muriel, une vendeuse représentante glacière en Alsace, Mili, responsable du l’unique boutique en propre de la marque, à Neuilly-Sur-Seine et Damien et Mallaury, manutentionnaire et employée dans l’entrepôt de Saint-Martin-Valemroux en Auvergne.
Bonsoir!
C'est dommage, c'est vraiment une marque pour vieux donc résultat, on sera plutôt mode:
Le 09 janvier 2023 à 19:28:21 Celest56B a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 08:34:25 :
Georges Elkouby a pris la tête de la Présidence Europe de Isotoner, célèbre marque de chaussures et accessoires française, en 2014. Alors que l’entreprise, née à la fin du 19ème siècle dans le Cantal, souhaite rajeunir et moderniser son image, le patron, grimé avec une perruque et une prothèse dentaire, s’immerge dans son entreprise. Il part à la rencontre de quatre de ses employés : Muriel, une vendeuse représentante glacière en Alsace, Mili, responsable du l’unique boutique en propre de la marque, à Neuilly-Sur-Seine et Damien et Mallaury, manutentionnaire et employée dans l’entrepôt de Saint-Martin-Valemroux en Auvergne.Bonsoir!
C'est dommage, c'est vraiment une marque pour vieux donc résultat, on sera plutôt mode:
Le 09 janvier 2023 à 20:59:00 :
J'espère un épisode à la hauteur de celui où le patron allait téléphoner toutes les 2 mins histoire qu'on rigole un peu
Des récents celui qui m'avait le plus fait marrer c'était les burgers, surtout avec le topic
Le 09 janvier 2023 à 20:59:49 :
Le 09 janvier 2023 à 20:59:00 :
J'espère un épisode à la hauteur de celui où le patron allait téléphoner toutes les 2 mins histoire qu'on rigole un peuDes récents celui qui m'avait le plus fait marrer c'était les burgers, surtout avec le topic
Je m'en souviens pas de celui-ci
Ca se trouve je l'ai pas vu
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC
- 21147