M6 | Patron incognito
Le 01 août 2022 à 23:03:51 Lepseudoexpert a écrit :
A quel moment il a dit qu'il voulait faire pompier ?
au debut
Moi je me souviens mon 1er boulot le dirlo voulais pas me filé 1 jours car je devais prendre l'avion pour partir en vacance. Il m'a appeler le jour J pour me demander ou j'étais lui dit ba je suis a l'aeroport mdrrrr il me dit vous savez que sa vaut un licenciement, je lui ai dit je m'en tape vire moi , et raccroché a la tronche. Au final que dalle mdrrrrrrrrrr il c'est fait viré par le siege car tout les employés se sont plaint de lui mdrrrr
A present poste pépére a 2000E net a regarder youtube au bureau, faire du gaming en télétravail entre les appels (j'en ai quoi entre 3 et 10 par jour lolllll) what else
Le 01 août 2022 à 23:04:59 :
Moi je me souviens mon 1er boulot le dirlo voulais pas me filé 1 jours car je devais prendre l'avion pour partir en vacance. Il m'a appeler le jour J pour me demander ou j'étais lui dit ba je suis a l'aeroport mdrrrr il me dit vous savez que sa vaut un licenciement, je lui ai dit je m'en tape vire moi , et raccroché a la tronche. Au final que dalle mdrrrrrrrrrr il c'est fait viré par le siege car tout les employés se sont plaint de lui mdrrrrA present poste pépére a 2000E net a regarder youtube au bureau, faire du gaming en télétravail entre les appels (j'en ai quoi entre 3 et 10 par jour lolllll) what else
Clairement il est passé à côté d'un bon élément !
Le 01 août 2022 à 23:04:59 miksta60 a écrit :
Moi je me souviens mon 1er boulot le dirlo voulais pas me filé 1 jours car je devais prendre l'avion pour partir en vacance. Il m'a appeler le jour J pour me demander ou j'étais lui dit ba je suis a l'aeroport mdrrrr il me dit vous savez que sa vaut un licenciement, je lui ai dit je m'en tape vire moi , et raccroché a la tronche. Au final que dalle mdrrrrrrrrrr il c'est fait viré par le siege car tout les employés se sont plaint de lui mdrrrrA present poste pépére a 2000E net a regarder youtube au bureau, faire du gaming en télétravail entre les appels (j'en ai quoi entre 3 et 10 par jour lolllll) what else
2k net ? A Paris ? Pour quel job ?
Le 01 août 2022 à 23:04:59 :
De Bronac
Parti de rien
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC
- 21147