M6 | Patron incognito
Le 01 août 2022 à 21:39:11 Mondial02 a écrit :
le cul derrière
suffit juste de tirer son shorts et elle est à poil direct
Le 01 août 2022 à 21:38:09 :
Brian c'est un gros abruti c'est le genre de mec qui te démoralise un petit jeune qui débarque pour découvrir le boulot parce qu'il se prend pour le roi du monde en te prenant de haut et qui supporte pas que tu fasses des erreurs alors que lui meme a du en faire un paquet quand il a débuté
Ça m’est arrivé en pâtisserie, dans une adresse un peu « haut de gamme » mais pas luxe non plus. Le mec et la meuf se sentais plus pisser ces enculés, je me suis barré en crachant dans les tartes et en fracassant les macaronis avant de partir, bon j’avais 16 ans j’étais con mais bien heureux d’avoir changé de secteur.
Le 01 août 2022 à 21:40:15 DwightRiley a écrit :
Brian c'est un gros abruti c'est le genre de mec qui te démoralise un petit jeune qui débarque pour découvrir le boulot parce qu'il se prend pour le roi du monde en te prenant de haut et qui supporte pas que tu fasses des erreurs alors que lui meme a du en faire un paquet quand il a débutéÇa m’est arrivé en pâtisserie, dans une adresse un peu « haut de gamme » mais pas luxe non plus. Le mec et la meuf se sentais plus pisser ces enculés, je me suis barré en crachant dans les tartes et en fracassant les macaronis avant de partir, bon j’avais 16 ans j’étais con mais bien heureux d’avoir changé de secteur.
Tu as bien fait, quel fdp
[21:40:15] <DwightRiley>
Brian c'est un gros abruti c'est le genre de mec qui te démoralise un petit jeune qui débarque pour découvrir le boulot parce qu'il se prend pour le roi du monde en te prenant de haut et qui supporte pas que tu fasses des erreurs alors que lui meme a du en faire un paquet quand il a débutéÇa m’est arrivé en pâtisserie, dans une adresse un peu « haut de gamme » mais pas luxe non plus. Le mec et la meuf se sentais plus pisser ces enculés, je me suis barré en crachant dans les tartes et en fracassant les macaronis avant de partir, bon j’avais 16 ans j’étais con mais bien heureux d’avoir changé de secteur.
Le 01 août 2022 à 21:40:34 Livre-Vert a écrit :
Je suis me fais ban pour avoir critiquer Bryan
Il est modo aussi
Where is Bryan ??
BRYAN ITS ON THE FACTO
Le 01 août 2022 à 21:40:15 :
t'as bien fait khey, ces idiots confondent la rigueur avec le manque de respect
Le 01 août 2022 à 21:41:07 :
Le 01 août 2022 à 21:40:34 Livre-Vert a écrit :
Je suis me fais ban pour avoir critiquer BryanIl est modo aussi
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC