M6 | Patron incognito
Le bide que ça a dû être la semaine dernière pour qu'ils déprogramment après un seul épisode
Quand on vous disait que vous forciez avec le topic
Le 01 août 2022 à 18:38:55 Andukta009 a écrit :
Le bide que ça a dû être la semaine dernière pour qu'ils déprogramment après un seul épisodeQuand on vous disait que vous forciez avec le topic
qui peut nous battre ? c'était pas destiné à devenir hebdomadaire même si c'était en effet de la grosse merde
Le 01 août 2022 à 19:39:20 :
Le 01 août 2022 à 19:35:34 :
attendre impatiemment Patron incognito on est d'accord que c'est le signe que ma vie c'est de la merde hein ?Ou qu'on est puceau et que notre bite n'a personne a baiser ce soir (ni jamais en fait)...
non je baise assez souvent mais c'est le seul truc que je fais
j'ai pas de potes, pas de meuf fixe ( j'en veux pas )
Les patrons boboboomers de 30 ans
Les gros plans sur la fausse perruque
La morale de l'histoire avec une augmentation de 2€/mois avec le droit d'obtenir une glace tous les 3 ans
Le 01 août 2022 à 19:56:24 Gneugneuserie a écrit :
Hâte de voir les relooking de merde
La morale de l'histoire avec une augmentation de 2€/mois avec le droit d'obtenir une glace tous les 3 ans
Le droit à une formation sur comment sourire devant la clientèle
Le droit à un CDD prolongé
Le 01 août 2022 à 19:58:29 :
Le 01 août 2022 à 19:56:24 Gneugneuserie a écrit :
Hâte de voir les relooking de merde
La morale de l'histoire avec une augmentation de 2€/mois avec le droit d'obtenir une glace tous les 3 ansLe droit à une formation sur comment sourire devant la clientèle
Le droit à un CDD prolongé
"Alex, j'ai vu en toi quelqu'un de confiant, je te propose un stage de 2 jours dans notre fabrique de crème glacée pour voir le processus de notre usine et je rajoute aussi, pour ton fils, le droit jusqu'à ses 18 ans d'avoir à son anniv une réduction de 1e sur 1 glace au choix dans nos magasins, sauf le topping"
Le 01 août 2022 à 19:41:04 :
Le 01 août 2022 à 19:35:34 VerstaGOAT20 a écrit :
attendre impatiemment Patron incognito on est d'accord que c'est le signe que ma vie c'est de la merde hein ?Ce khey tombé dans la boucle du M6U, que dieu ait pitié de toi mon pauvre
avant je cliquais jamais sur les topics M6 mais j'ai bien aimé l'ambiance hier soir malgré un capital et enquete exclusive de merde
Le 01 août 2022 à 20:20:20 :
Toujours des resto, des fast food, toujours pareil
Patron Incognito avec Macron qui prank le gouvernement
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC
- 21147