J'ai commandé des articles personnalisables, c'est un cadeau, non seulement 10 jours après ça a pas bougé, ensuite après avoir payé, on me dit que le service personnalisation est pas disponible en ce moment.
Sauf que c'était pas mentionné au moment des faits, et que la confirmation de commande dit bien que les articles sont personnalisables.
Evidemment j'ai payé prix plein. J'ai d'autres articles non personnalisables dans la commande que je veux vraiment au passage.
Le service clientèle m'a dit "gneugneu on peut rien y faire la commande est déjà validée" quand je leurs ai dit que du coup je voulais un remboursement pour les articles et que j'en voulais pas, alors qu'elle est toujours en préparation. Ils veulent pas me rembourser les articles (pas l'intention de prendre les articles personnalisables non personnalisés, au prix plein en plus)
J'ouvre un litige Paypal ou quoi ?
Le service client je comprends pas leur projet, ils pensent vraiment que c'est normal de facturer un service qui n'est pas presté et que les gens vont faire les soumis.