[SNK] S4 E3 : Les animeonly...
Plus que quelques heures avant de voir des milliers de threads twitter, les memes, et les fanboys en pleurs .
Déjà vu l'épisode en VO, mais j'avais lu le manga, dommage qu'ils aient pas fini l'épisode sur la scène du milieu, mais en même temps ça aurait ralé pendant 1 semaine
Le 23 janvier 2022 à 19:17:22 :
Plus que quelques heures avant de voir des milliers de threads twitter, les memes, et les fanboys en pleurs .Déjà vu l'épisode en VO, mais j'avais lu le manga, dommage qu'ils aient pas fini l'épisode sur la scène du milieu, mais en même temps ça aurait ralé pendant 1 semaine
C'est dommage je suis d'accord, surtout qu'avec les rallonges des deux premiers ils auraient pu cerner ça dès la fin de l'épisode 2...
Mais d'un autre coté, ils ont vraiment mis l'accent sur le massacre qui n'a plus aucun sens, c'est pas si mal.
Dans tous les cas (animeonly), il va falloir attendre le we prochain pour comprendre ce qu'il vient d'arriver.
Le 23 janvier 2022 à 20:42:23 :
L'épisode est déjà censé être sorti non ? Je le vois pas sur Wakanim
Je l'ai vu en VO sur la télévision japonaise, il devrait sortir d'ici 1h sur Wakanim je pense.
Le 23 janvier 2022 à 20:27:47 :
Résumé de l'épisode ? (il s'arrête où ? ) J'ai fini le manga à l'époque
Le 23 janvier 2022 à 20:45:25 :
Le 23 janvier 2022 à 20:42:23 :
L'épisode est déjà censé être sorti non ? Je le vois pas sur WakanimJe l'ai vu en VO sur la télévision japonaise, il devrait sortir d'ici 1h sur Wakanim je pense.
Le 23 janvier 2022 à 20:27:47 :
Résumé de l'épisode ? (il s'arrête où ? ) J'ai fini le manga à l'époqueCa se finit sur le tête à tête entre Eren et Zeke dans les paths, dégouté, ils ont mit la scène de décapitation en milieu d'épisode
Les lowqi
Ça paraissait évident de mettre la scène de décapitation à la fin pour la hype
Le 23 janvier 2022 à 22:11:30 :
qui a un lien ?
perso jgo wakanime ça coute rien
Le 23 janvier 2022 à 22:17:05 :
Bordel la claque !!
Et encore,
tout le monde pensait que la partie 1 allait se terminer sur la décapitation d'Eren
Incroyable ce scénario
Quel gâchis que Wit Studio ne s’en soit pas occupé par contre, c’était même pas de l’animation cet épisode c’était un diaporama bordel
Aucun effort, soit c’est de la CGI soit c’est joliment dessiné mais ça reste fixe.
Ils est passé ou l’art incroyable de l’animation japonaise ?
Le 23 janvier 2022 à 22:28:59 :
Incroyable ce scénarioQuel gâchis que Wit Studio ne s’en soit pas occupé par contre, c’était même pas de l’animation cet épisode c’était un diaporama bordel
Aucun effort, soit c’est de la CGI soit c’est joliment dessiné mais ça reste fixe.
Ils est passé ou l’art incroyable de l’animation japonaise ?
non t'inquiètes d'après les pro mappa (tout twitter et normies) le travail de mappa est exceptionnel et comparable à wit
Ouch l'épisode
Du coup semaine pro c'est le
Par contre aucune épicness dans l'épisode, elles sont passées où les formidables OST de SNK qui ont fait sa réputation ?
Les musiques étaient bien trop discrètes, même quand Sieg pousse son cri, une OST qu'on a entendu des centaines de fois
Le 23 janvier 2022 à 22:30:38 :
Ouch l'épisodeDu coup semaine pro c'est le
Grand Terrassement ?
non dans 2 semaines
Données du topic
- Auteur
- LaysyaL
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 19:17:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC